• Visite de ST Paul de Vence (Alpes Maritimes)

    Visite de la ville à travers ses ruelles, en calades toutes en montées et en descentes, pleines de charme.

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)


  • Commentaires

    1
    AVECLAPHOTO
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:03

     

    « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 13° » 

    Hier soleil TEMPERATURE maxi 22°  

    LU** 31-07-23 ** Saint : IGNACE

     Bonjour  Marie France

    Vivez au présent

    en tenant compte du passé

     en regardant vers le futur...

    Bon lundi, belle semaine

    pour ce deuxième mois qui commence

    pour les vacanciers d'Aout un soleil

     

    En ce jour, de mon lieu d'adoption

    le chiffre soixante dix sept est celui

    de mon enfance,et de mon entrée

    dans la vie responsable et active.

    Après des escapades dans le 51

    et un retour dans le 77 , je suis depuis

    quelques décades dans cette

    belle région au département 56

     et j'en arrive a 28105 jours !!!

     

    --

    vous pouvez suivre

    mes deux autres blogs

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:33

    Quelle visite magnifique.

    J'avais déjà visiter ces lieux , il y a plusieurs années.

    C'est vraiment splendide.

    J'espère que tu as passé un bon moment , lors de ton invitation au restaurant,

    c'est toujours plaisant.

    Bon lundi Marie France.

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:27

    Bonjour,

    Incroyable qu'il y ai encore une fontaine qui a de l'eau.

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:33

    Coucou Marie-France

    Je n'avais pas regardé le titre de ton article et je me disais que je connaissais ce lieu et c'est sûr, j'ai eu l'occasion de le visiter à plusieurs reprises, c'est un petit village magnifique.

    J'espère que tu as passé un très bon weekend avec le soleil 

    Gros bisous

    @lain

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 04:37

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 17° »

    Hier maximum 20° SOUS LA PLUIE 

      MA ** 01 – 08 -23 ** Saint : ALPHONSE

    Bonjour Marie france

    Le matin au saut du lit  est

    quelque chose de merveilleux

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et

    nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée en espérant que la météo

    soit au rendez vous des Aoutiens.

    Amitiés *--+--* Bisous

           . *  J-G-R-C-202*.       

     




    6
    Mardi 1er Août 2023 à 06:45

    Bonjour Marie-France.

    Lire ton menu alors que je me prépare à une coloscopie, et donc à un lessivage des intestins en cours, n'est pas  le bon moment !

    Il fera peut-être moins chaud aujourd'hui; je vais me faire transporter à la polyclinique de Gap, pour mon examen.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 07:41

    Sympa la visite de cette ville; je ne pensais pas qu'il y avait autant de vieilles pierres et j'adore .
    Je te souhaite une bonne journée et je fais aller avec des douleurs.
    Gros bisous

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 11:27

    Bonjour,

    On a toujours du mauvais temps mais il ne fait pas froid.

    On espère faire une sortie entre deux averses cet après midi.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 12:15

    Je n'ai pas le souvenir de m'y être rendue alors qu'une de mes cousines (plus âgée que moi) avait une pharmacie dans ce pittoresque village. 

    Je ne comprends pas pourquoi je ne peux jamais afficher ton message dès que je suis avisée par la NL. Par exemple aujourd'hui "autour de Puy St Vincent " affiche ERREUR 404. Raison pour laquelle je visite St Paul de Vence. yes

    10
    Mardi 1er Août 2023 à 15:52

    Maintenant tu es obligée de demander le ticket de caisse.

    Tout va bien dans notre beau pays.

    A bientôt .

    11
    Mercredi 2 Août 2023 à 04:46

    -°. Température de fin de nuit 04 heures: 18°  AVEC PLUIE»  

    Hier maximum 23°    SOLEIL LE MATIN ET PLUIE l'APRES MIDI

    ME ** 02 - 08 – 23 ** Saint : JULIEN

    Bonjour Marie  France

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie?

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Avec tous mes remerciements

    pour mon Anniversaire!

       . *  J-G-R-C-2023  *.   

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:38

    Bonjour ma douce amie

    Une ravissante visite de cette ville qui est pleine de charme, j'aime beaucoup et j'ai un gros coup de coeur pour cette fontaine, superbe visite guidée et une belle découverte pour moi, profite bien de ton séjour et il doit faire bon dans les Alpes.

    ***

    "Un(e) ami(e) c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années".

    "Une vraie amitié n'a pas toujours besoin d'intimité ou d'une conversation tous les jours. Tant que la relation vit dans le coeur, les ami(e)s fidèles ne vous quittent jamais".

    ***

    Merci pour ton amitié et ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une excellente journée et je te fais de gros bisous ensoleillés de ma tite île lointaine.

    13
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:01

    Bonjour Marie France.

    Depuis quelques jours, nous avons du monde à la maison et jusqu'après le prochain week-end.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présent sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    14
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:50

    La montagne aussi c'est bien pour pique niquer.

    A bientôt.

    15
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:00

    Bonjour Marie-France.

    Je t'ai vu déguster tes moules, sur un autre blog...

    Non, nous n'avons pas d'hôpital plus proche; c'est l'inconvénient d'habiter dans des coins "perdus" mais il y a bien d'autres avantages.

    Résultat de mon examen d'hier: rien d'anormal ... ouf !

    Gilbert et Bernadette

    16
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:20

    Salut

    On a un temps variable . De forts vents accompagnés de grosses averses.

    Il fait quand même 22° et on attend toujours la canicule .

    Et dire qu'on a acheter plein de bouteilles d'eau?

    On en aura jusqu'en décembre ....

    Bonne journée

     

    17
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:18

    Bonsoir Marie-France

    Je retrouve, avec plaisir, ces lieux que j'ai visités tant de fois, c'était il y a maintenant quelques années.

    Ici nous avons un vent très fort

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :