• Sois sage ô ma douleur...

    Sois sage ô ma douleur...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 05:24

    dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

    Hier maximuM 13 ° dans la grisaille 

    DI * 05- 05- 24 Sainte:     JUDITH    

    Bonjour  Marie  France

    Le dimanche est un jour

    pour un bon livre

    et une tasse de café.

    Merveilleuse journée

    et surtout , bon repos.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Dimanche 5 Mai à 10:04

     

    L'inégalable Baudelaire.

    Personne, mieux que lui, ne nous a fait réfléchir sur la condition humaine.

    Bon dimanche MarieFrance.

    Le soleil est de retour

     



     

     

     

    3
    Dimanche 5 Mai à 10:08

    Bonjour chère amie 

    Un petite visite pour te souhaiter un bon dimanche et te donner de nos nouvelles qui sont quand même bonnes dans l'ensemble, mis a part nos petits problèmes qui sont en bonne voie de s'arranger.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     A+.

    Bisou.

     Maria

    4
    Dimanche 5 Mai à 10:47

    Salut, 

    J'aime bien Baudelaire...

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    5
    Dimanche 5 Mai à 17:50

    Bonsoir Marie-France

    J'ai adoré le poème de Baudelaire, parlé. Le temps y est comme le veut le poète.

    Ici le temps est un coup beau et un autre coup, il pleut, mais pour le milieu de la semaine prochaine ça devrait devenir meilleur.

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 6 Mai à 03:51

    LUNdi

     

    -Température de fin de nuit 03 heures:+ 08°  »    

    Hier maximuM  14 ° DANS LA DOUCEUR    

    LU * 06- 05- 24  Sainte:   PRUDENCE   

     

     

    S'il pleut à la petite Saint-Jean,

    toute l'année s'en ressent.

     

    Bonjour   Marie France

    Dans le voyage qu'est la vie

    il y a des grands bonheurs,

    du soleil, des espoirs,

    des rires, des plaisirs...

    mais aussi...il y a le Lundi:

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .   

     

    7
    Lundi 6 Mai à 09:14

    Une belle peinture pour illustrer ton article.
    Bonne semaine à toi et bisous en te remerciant de ta visite

    8
    Lundi 6 Mai à 11:41

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    9
    Mardi 7 Mai à 04:53

     

     

    mardi 

       -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

        Hier maximuM  15 °  JOURNEE SOLEIL AU BLEU     

        MA ** 07- 05- 24 Saint:   GILBERT  

    Bonjour  Marie  France

    En ce jour de mardi,

    je vous souhaite une belle

    et bonne journée de reve.

    Que chaque moment passé,

    soit un souvenir précieux.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

     

    Mille excuses «  je suis en perte de mémoire depuis

    la journée de dimanche le maximum sera fait

    pour vous faire un petit coucou …........

     



    10
    Mardi 7 Mai à 10:04

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce magnifique poème.

    Il y a quelques années je souffrais terriblement d'une épaule et après de longs mois on m'a enlevé plein d'eau que j'avais dedans et on m'a mis un produit à l'intérieur et bien depuis je vais mieux et j'espère de tout coeur que pour toi une solution sera trouvée et courage en attendant ma douce.

    Petit coucou de mon île intense, désolée je suis un peu débordée, et c'est le comble à la retraite, mais c'est ainsi !!! En plus pas à fond la forme, mais on fait avec.

    ***

    "Pense de façon positive aujourd'hui ! Aujourd'hui sera peut-être un jour merveilleux pour toi..."

    ***

    Que ta journée soit douce, ensoleillée et que tous tes souhaits se réalisent.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

     

    11
    Mercredi 8 Mai à 09:39

     

    Elle arrive à Marseille !

    Je serai en direct du Vieux Port.

    Très bonne journée, il y a du soleil.

    A bientôt.

    12
    Mercredi 8 Mai à 16:28

    Salut

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    13
    Jeudi 9 Mai à 05:46

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    14
    Jeudi 9 Mai à 10:28

    Ça s'est passé à Marseille.

    Il fait beau Marie France.

    15
    Jeudi 9 Mai à 10:35

     

    Bonne fête de l'Ascension Marie France.

    C'est un élément essentiel de la foi chrétienne.

     

    Au passage les laïques en profitent comme jour férié.

    A bientôt.

    16
    Jeudi 9 Mai à 16:19

    Salut

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    17
    Jeudi 9 Mai à 16:42

    Bonjour Marie France, comme c'est beau ce texte surtout conté de vive voix on s'y croirait. Quand on souffre c'est infernal, je le vis depuis des années et même en hp anti douleurs ils n'ont rien su faire juste dire que mon mari me frappait, bande d'incapables ! je crois te l'avoir dit : ensuite je suis allée voir un rhumato ostéopathe et il m'a pris tant bien que mal des radios osseuses et il était fou quand il a vu mon dos et il a compris ma souffrance et n'aime pas du tout les centres anti douleurs qui ne servent à rien et qui coûtent chers à la sécu donc au citoyen. Donc j'ai des anti inflammatoires repoussés de 3 mois et comme mon sang allait mieux il m'a donné des piqûres à faire. on va bien voir sinon oui parfois j'ai l'impression que je serais mieux entourée d'un linceul mais je m'accroche pour mon mari mes petits chiens et ma fille et mes petits enfants : mais dur dur ! Je dors en lit médicalisé et fauteuil relax quand je me lève prendre mes médicaments à 5 h 30/5h45 pour faire les 12 heures de traitement dans la journée donc après je me mets dans le relax qui s'allonge et masse si je le souhaite mais je ne me rendors jusqu'à 7 h 30/8 H.

    Je pense que tu dois souffrir aussi et je te souhaite un très bon courage;

    Je vais te faire rire : c'est tu ce qu'est le 9 mai ? et bien c'est jésus qui prend l'ascenseur pour monter au ciel et comme j'ai dit à Tiot, pourvu qu'il ne tombe pas en panne et reste coincé là haut, non si tout va bien il réappuiera sur le bouton rdc et sera sur terre à l'ascension lolll (je ne suis pas du tout croyante, si dieu existait il ne ferait pas souffrir les gens comme il fait) Je t"embrasse prends soin de toi à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :