• Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

     

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)

    Visite de St Guilhem le Désert (suite et fin)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:46

    Bonjour mon tit MF chérie ♥

    Fin de la visite !

    Merci pour toutes les belles photos que tu nous as faites pour nous faire découvrir cette belle ville pleine de charme.

    " Bon dimanche, le nez dans les valises !
    Nous partons avec la canicule rechercher un peu de fraicheur océane ...
    Mais, même dans le médoc, n'oublions pas les médocs, hélas.
    Plus que demain et départ mardi, à la fraiche, si on peut !
    Gros bisoux qui ont hâte ... "

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:41

    Il est vraiment beau ce village et je ne savais pas que c'était à ce point là.
    Bisous et bonne journée; il va falloir rester cloîtré maintenant

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:50

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Un petit passage rapide

    comme chaque dimanche

    Pour vous souhaitez

    Une très bonne journée

    et fin du premier week- end de l'été.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:36

    Bonjour Marie-France

    Je connais bien saint Guilhem le Désert, j'ai eu l'occasion d'y aller il y a quelques années maintenant. Mais si je me trouve dans le coin j'y retournerai car c'est magnifique !

    J'espère que tu vas bien

    Ici il fait très chaud, mais c'est bien !

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

     

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:02

    Bonsoir Marie-France

    Houlala, ce matin randonnée avec ma chienne il faisait déjà chaud, et cet après-midi tonte de tous les terrain, je coulais !

    Il fait vraiment chaud ! On va se mettre au frais maintenant !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée et un bon séjour si tu pars en vacances

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :