• Tournage à Aix du Film "Transatlantique" (1ère partie)

    Film "Transatlantique"

    Durant deux jours, Aix en Provence a remonté le temps 80 ans en arrière. En effet, la place des Martyrs des héros de la résistance recevait le tournage de la nouvelle série historique de NETFLIX intitulée "TRANSATLANTIQUE ".

    Film "Transatlantique"

     

    Film "Transatlantique"



    Pour l'occasion toute cette belle place entourée de magnifiques bâtiments très anciens, s'est ainsi transportée en 1939/40. Des affiches d'évènements et publicités des années furent placardées aux murs.

    Film "Transatlantique" Film "Transatlantique"

     

    La brasserie de la place avait sa devanture redécorée en petit café d'époque "Le Pélican",

    Film "Transatlantique"

    tandis que de nombreuses voitures anciennes avaient fait le déplacement comme des DODGE 14, Talbot TI20, Prima4 Talbot.

    Film "Transatlantique"

     

    Film "Transatlantique"

     

    Film "Transatlantique" 

    Suite prochainement.


  • Commentaires

    1
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 5 Avril à 05:43

    vendredi

       -Température de fin de nuit 0 heures: + 14 ° »    

          Hier maximuM  14°    JOURNEE AVERSE par intermitence      

        VE ** 05- 04- 24  Sainte:      IRENE     

    Bonjour  Marie  France

     

    "Clash hier matin

    mes visites ont été écourtées!"

    Que ce vendredi soit un jour

    de bénédiction et de paix

    pour vous et votre famille.

    Bonne et belle journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    2
    Vendredi 5 Avril à 10:20

    C'est tout simplement splendide, génial....

    Une série superbe, des acteurs magnifiques.

    J'ai été enchanté.

    Merci Marie France.

    3
    Vendredi 5 Avril à 14:12

    Salut,

    C'est bien de voir des anciennes voitures.

    Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

    On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    4
    Vendredi 5 Avril à 17:03

    Bonsoir Marie-France

    Ah oui, génial le tournage d'un film, j'aimerais bien assister à un tournage, ça doit être très intéressant.

    J'ai lu qu'il y avait une suite, je l'attends pour voir.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    5
    Samedi 6 Avril à 05:41

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 04 heures: + 15 ° »    

        Hier maximuM 17°  ap midi AVERSES ET DOUCEUR  

    SA ** 06- 04- 24  Saint:     MARCELLIN  

     

    Bonjour  Marie  France

    Que ce samedi soit rempli

    de moments joyeux

    et de rencontres agréables.

    Profitez de chaque instant

    avec ceux que vous aimez.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    6
    Samedi 6 Avril à 16:04

    Bonjour,

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    7
    Samedi 6 Avril à 18:34

    Coucou Marie-France

    Après un après-midi de bricolage dans le terrain, je suis sur les genoux, mais ça va aller !

    J'espère que tu as passé une belle journée, ici, il fait super beau

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    8
    Mardi 9 Avril à 05:44

    mardi

       -Température de fin de nuit 05 heures: 07 °  »    

     

         Hier maximuM  16 °  JOURNEE GRISE ET TRISTE     

     

       MA ** 09- 04- 24 Saint:   GAUTHIER    

    Marie  France  Bonjour  

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    9
    Mardi 9 Avril à 10:00

    Bonjour, assister à un tournage est toujours intéressant pour comprendre ce que l'on ne vois pas une fois devant l'écran.

    J'y ai assisté il y à cinquante ans, et j'en ai toujours les images en souvenirs.

    Philippe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :