• Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Tombeau de Chateaubriand

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Visite de Saint Malo (suite)

    Jacques Cartier

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 00:06
    Je reconnais le Grand et le Petit Bé. À la première photo, il y a Saint Servan au fond, c'est là que nous étions au camping. De bons souvenirs. Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 04:49

    -

    -- Bonjour  Marie France

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et de satisfaction.

    Qu'elle vous apporte l'énergie nécessaire

    pour vivre vos plus grand désirs.

    Très bonne journée en espérant

    une plus grande présence du soleil!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    3
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 18:12

    Bonsoir Marie-France

    Alors, le soleil est-il revenu car nous partons bientôt ?

    Je connais Saint Malo, la première fois que je m'y suis rendu je n'ai pas aimé la ville, il a fallu que j'y retourne pour maintenant l'adorer.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :