• VISITE d'AIX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    Restaurants de la Place des Cardeurs, je pense que tu ne les a jamais connus ainsi !!!

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

     

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    Fontaine du Forum des Cardeurs dont j'ai oublié le nom !

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    Mon restaurant marocain préféré, 21 rue Lieuteaud, perpendiculaire aux Cardeurs.

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    Entrée du parking des Cardeurs.

    VISITE d'AlX le 25/09/2018.Suite pour Den.

    Un des restaurants au nom bizarre !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 04:16

    VE **08-07**

    Marie  France--- Bonjour 

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre amis,

    ou rester chez soit détendu et surtout

    préparer une bonne fin de semaine.

     Amitiés*--+--* Bisous

    . ° J-G-R-C-202*. 

     

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:46

    C'est la tournée des tables ce matin.
    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:42

    Ha voilà une visite de quartier intéressante,

    c'est très impressionnant.

    Bonjour Marie France,

    le prochain article tu nous feras visiter les boutiques de glaces,

    par ce temps là on va apprécier.

    Prend soin de toi et de ton pied.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:45

    Deux garçons jouaient au football au parc Borelly, à Marseille,

    quand l'un d'eux fut attaqué par un pitbull.

    L'autre eut le réflexe d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
    Un journaliste qui passait par-là se précipita pour interviewer le garçon.

    Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'O.M. sauve son ami d'une mort sanglante".
    Le garçon remarque alors :


    - Mais, je suis pas un supporter de l'O.M...
    - Mais tu es pour quelle équipe alors ? Demande le reporter surpris.
    - Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.


    Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article :

    "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:53

    Pour illustrer ton commentaire que tu a aimablement laissé.

    Ce qui se passe en ce moment est hallucinant !!!!!!

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:21

    Coucou Marie-France

    Ca y est, nous sommes arrivé sur place hier dans l'après-midi. Il n'y avait pas de monde sur l'autoroute !

    Le temps est au beau et la montagne est magnifique.

    Maintenant nous cherchons des activités à faire, mais ca ne sera pas difficile.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    7
    Den
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:40

    Merci de me permettre de me souvenir.....évidemment je n'ai pas connu ces restaurants sur cette place près de la mairie, parce qu'à mon époque, ils n'existaient pas...... par contre j'ai bien connu la rue des Cardeurs avant qu'elle ne devienne un forum, parce que j'y ai habité, au 37, en bas de cette allée de restaurants....  à côté du charbonnier, avec mes parents, en 1952, j'avais 6 ans et j'entrais à l'école primaire au cours Sextius, non loin de là.... cette école existe toujours. Je me souviens de tout, ... c'est super Marie-France... il m'arrivait parfois d'aller faire quelques courses, en descendant ce quartier de la rue des Cordeliers... il y avait une parfumerie qui s'appelait je crois Marie France, comme toi, je ne crois pas me tromper, et il y avait dans la vitrine de petits bracelets en plastique, rose, bleu, ou jaune, et je rêvais de les porter.... malheureusement je n'ai jamais eu l'autorisation de les acheter ou de me les faire offrir.... à mon grand regret.... notre époque n'était pas celle  que connaissent nos enfants, petits-enfants... n'est-ce-pas !!

    Je reconnais certains restaurants sur ce lieu... et il m'arrivait de venir y déjeuner avec  mes collègues de l'IEP lorsque j'y travaillais encore...

    merci à toi.

    Doux week-end. J'espère que ton pied ne te donne plus trop de souci !!

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :