• Souvenirs d'Irlande (suite)

    Dublin :

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Hommage à M. Jackson

    Souvenirs d'Irlande (suite)

    Souvenirs d'Irlande (suite)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:39

    Toujours très belles, tes photos.

    Je pense à toi très fort avec toutes tes douleurs.

    Tu dois vraiment être forte pour supporter tout ça ...

    Pourtant on doit bien assurer le quotidien !

    " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux mon tit MF chérie ♥ "

     

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 06:20

    Merci, pour ce moment de dépaysement !!

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:57

    Ca fait beau ces porte fleuries et bel étal de fleurs aussi.
    Bisous et bonne journée

    4
    Maite la basque
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:27
    Bonjour Marie France, 5h30 ! je vois que tu es toujours aussi matinale, j'espère que tu vas mieux et que tes douleurs seront bientôt un mauvais souvenir. Belles photos, j'aime les marchés aux fleurs, un très bon souvenir de celui de Barcelone. Très bonne journée,
    Muxu Maïté
    5
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:59

    coucou j'espère que tu vas un peu mieux, que ces douleurs te laissent un peu de calme - chez nous semaine au chaud car nous avions attrapé froid, seulement ce matin Gérard est sorti pour faire les courses - bises Mamy Annick50

    6
    Samedi 30 Novembre 2019 à 00:33

    Bonjour Marie France

    chaque jour je regarde ton com chez notre ami Joël, donc je fait un saut chez toi

    fort belles tes photos

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:43

    Bonjour  Marie  France

    Bon Samedi et agréable Dimanche

    que le soleil brille dans le cœur

    comme il sait le faire en été

    Que cette fin de semaine soit

    un beau chemin qui mène a ces envies.

    beau week - end a vous.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . *J-G-R-C-2019 *,

    8
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:46

    Et bien tu en a pour un moment encore avec ces douleurs, j'espère quand même que ça va un peu mieux. Je te fait un petit coucou dans mes nuits d'insomnies que tu connais aussi. Chez nous il fait toujours doux le froid arrive la semaine prochaine. Merci pour cette belle visite. Bisous bon week-end Marie-France surtout prends soin de toi 

    9
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:41

    Bonjour Marie France.

    D'abord, merci pour ma fête.
    J'espère que tu vas un peu mieux.
    Ce matin il fait beau et il faut espérer que ça durera tout le Week-end que je te souhaite agréable.
    Je te donne rendez vous au mois de Décembre.
    Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:46

    Comme tu as l'air de beaucoup apprécier ces lieux, tu y retourneras

    peut être un jour. Il y a sans doute beaucoup de choses à voir.

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 04:57

    Bonjour ma douce amie

    Comme c'est beau une merveille ces immeubles avec ces balcons fleuris, un bel hommage à M. Jackson avec tout ce parterre délicieusement fleuri, c'est vraiment une ravissante ville Dulbin. Tu as fais de superbes photos.

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives et du soleil et de la chaleur pour te réchauffer et pour que tu ailles mieux car la souffrance est intolérable et surtout sois très prudente dans tes déplacements.

    Moi j'allais mieux mais de nouveau des douleurs cuisse gauche avec cette cruralgie qui se fait à nouveau ressentir, bas du dos douloureux, je ne prends pas de médoc pour le moment, je fais avec en plus comme j'ai beaucoup d'arthrose forcément, là je vais essayer de faire un peu de sport (étirements, pilates que j'ai appris à faire chez la kiné et on verra bien), arff vieillerie quand tu nous tiens.

    Le fait que tu es encore enflée çà te tire et il faut laisser le temps au temps, c'est vrai que les séances kiné font le plus grand bien mais c'est long.....

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 05:07

    Bonjour Marie  France

    A quatre heures "moins trois "!

    Incroyable mais vrai,

    une deuxième journée de suite

    a peu près a l'identique, avec du froid,

    en fin de nuit petite gelée,

    et en journée un soleil de saison

    dans un superbe ciel bleu uni,

    alors pourquoi ne pas y croire,

    « jamais deux cent trois!»

    Je vous souhaite un bon mercredi,

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :