• Souvenirs d'Irlande (suite 2)

    Visite de Muckross (château et serres) dans l 'anneau de Kerry.

    Souvenirs d'Irlande  (suite 2)

    Souvenirs d'Irlande  (suite 2)

    Souvenirs d'Irlande  (suite 2)

    Souvenirs d'Irlande  (suite 2)

    Souvenirs d'Irlande  (suite 2)


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 06:00

    --

    --Bonjour  Marie France 

    Tout d'abord MERCI pour ma fête!

    Si Laurent Voulzy chantait "le soleil ,''

    alors mois je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par

    une matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu et les rayons du soleil,

    cela nous met de bonne humeur

    pour commencer la journée.

    Alors , je vous souhaite une bonne

    et très belle journée de mardi.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:54

    Coucou Marie-France

    Nous sommes arrivés hier soir et déjà ce matin ce sont des trombes d'eau que nous recevons sur le nez. Nous faisons avec pour l'instant en espérant que ça ne continue pas les jours suivants !

    Je pense que de ton côté tu dois avoir le même temps que nous.

    Gros bisous t bonne journée quand même :)

    @lain

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:47

    Bonsoir Marie-France

    Dommages pour nous que le temps ne soit pas bon, mais ne t'en fais pas dans quelques jours tout va passer au beau, du soleil ! Enfin j'espère...

    J'espère que tu vas bien

    Bonne soirée et à demain si je le peux

    Bisous

    @lain

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 21:14

    Météo morose Marie France.

    faudrait que je regarde le temps en Irlande, il est encore temps pour y aller.

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :