• Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Souvenirs d'Irlande:Péninsule de Dingle suite

    Oratoire de Gallarus, lieu de recueillement

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 04:24

    -- 

    --Bonjour  MARIE FRANCE

    Je vous souhaite un excellent dimanche,

    profitez en bien pour vous reposer.

    Avec l'espoir peut-être d'un petit

    rayon de soleil sur votre région.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    «Température fin de nuit 4 heures: 10°»

    2
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 05:48

    Cette côte est très très belle merci de m'en faire profiter !!

    3
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:24

    Bonjour Marie France.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:34

    Bonjour Marie France,

    avec ce voyage, nous allons de découvertes en découvertes;

    c'est très spectaculaire.

    Et l'Oratoire de Gallarus sans doute une église primitive de la chrétienté.

    Tu nous offres une belle escapade.

    Bon dimanche.

    Tu vois avec ce temps, un bon pot au feu ferait l'affaire.

    Gros bisous.

     

    5
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 10:41

    Bonjour Marie-France

    J'ai perdu mon blog, ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus pour l'instant, je le cherche 

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    @lain

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:07

    Salut,

    On dit que l'Irlande est verte et c'est bien vrai.

    il pleut pour changer alors on reste au chaud.

    La tiotte a mal à son épaule où on l'a piqué.
    Moi ca va.

    Bonne soirée

    Le dimanche on se marre toujours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :