• Souvenirs d'Irlande.

    Ce n'est pas la première fois que je présente l'Irlande que j'ai visitée il y a quelques années, mais j'ai toujours autant de plaisir à revoir ces images que je tenais à vous les faire partager.

     

    Visite des haras nationaux et du jardin japonais.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

    Souvvenirs d'Irlande.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 06:13

    -

    --Bonjour  Marie France

    Je vous souhaite un très bon

    dimanche plein de douceur.

    Une journée pleine de surprises.

    Que ce dernier jour de la semaine

    vous apporte repos et sérénité

    qu'il vous permette de vous ressourcer.

    Excellente journée à vous !

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 14:11

    glasses

    C'est superbe Marie France,

    c'est un pays que j’aimerais bien visité,

    mais tout seul ça n'a pas d’intérêt.

    Gros bisous

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 19:01

    Bonjour Marie-France

    Un voyage que j'aimerais bien faire avec l'Écosse, ça me plairait bien d'aller voir les vieux châteaux avec leurs fantômes :)

    J'espère que tu as mailleur temps.

    Demain matin départ pour Albertville, je suis comme un gosse !! hihi !

    Passe un bon séjour, gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :