• Robinsonnade d'un jour suite: Marseille.

    Retour dans le vieux port de Marseille :

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Eglise de La major

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Fort st Jean

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    N-D de la Garde dans le fond

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.

    Robinsonnade d'un jour suite:  Marseille.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 00:36
    Bonjour Marie France Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    2
    Samedi 1er Février 2020 à 09:52

    Bonjour Marie France,

    c'est samedi donc tu as pris ton "baluchon" et tu es partie vers d'autres cieux.

    Continue ton doux week end.

    Bisous.

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:45
    Bonjour Marie France Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:37

    Toujours aussi agréable de te suivre dans tes balades ... Merci !

    Bon dimanche, toujours très doux mais un vent infernal !
    De plus, gros problème sur mon ordi : j'ai perdu le dossier où je prépare tous mes articles et tout ce qui concerne mon blog !
    Je ne sais pas comment je vais faire pour tout récupérer, c'est impossible.
    Des années de travail ...
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    5
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:07

      Bonjour MARIE FRANCE

    Je vous souhaite par ce mot

    que je vous transmet tardivement,

    par rapport a mes habitudes

    "dès le saut du lit,"

    vous porte bonheur et inaugure

    joyeusement votre journée.

    Bon dimanche malgré les aléas

    de la météo bien changeante!

    Pluie et vent fort ce matin et 13°.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 10:09


    Marie France,

    tu as peut être pris ta crêpière dans tes bagages.

    C'est la chandeleur.

    Oui je sais c'est toujours difficile à transporter des ustensiles de cuisine

    à cause du manche qui gêne.

    Tu peux aussi acheter des crêpes toutes faites.

    Bon séjour ou que tu sois.

    Ici il fait beau et ensoleillé.

     

    7
    Mardi 4 Février 2020 à 15:46

    Bonjour ma douce amie

    Superbes tes photos, Marseille cela me rappelle de bons souvenirs j'y suis allée en vacances et j'ai beaucoup aimé m'y balader, il est superbe le port, l'église et ce fort ont une très belle architecture, très belles tes photos de ta belle escapade de quelques jours.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :