• Robinsonnade d'un jour suite: Le Frioul...

    Nous allons arriver au Frioul, après une petite promenade, nous allons prendre l'apéro en terrasse, au soleil pour nous sécher les vêtements mouillés pendant la traversée ( c'est une excuse !)

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Je suis à gauche

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...

    Robinsonnade d'un jour  suite: Le Frioul...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 00:13
    C'est sympa comme endroit et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un bon weekend et merci pour ton sourire sur la photo.
    Bisous et à lundi
    2
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 01:27
    Bonjour Marie France tu avait du beau temps Termine bien la semaine Avec amitiés René
    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:42

    Bonjour  Marie France

    Aujourd'hui, dernier jour

    du premier mois de l'année.

    Celui ci doux pluvieux et venteux,

    pas de ressemblance avec

    les hivers d'antan avec gel

    et froid bien piquant!

    ciel couvert, pour l'instant sans eau,

    avec un bon dix degrés!

    Bonne escapade et bon vendredi.

    Amitiés{*=*}Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:18

    Encore une belle escapade,

    le Frioul est assez surprenant, c'est surtout très aride par endroit.

    Mais c'est agréable de boire un apéro en charmante compagnie !

    Hein.

    Pour répondre à ton com, je pense que le hasard, faisant bien la chose,

    il va me proposer un évènement passionnant.

    Mais pour l'instant, discrétion oblige, je n'en dirai pas plus.

    Je ferai un rapport circonstancié en début de semaine.

    Hihihi

    Passe une agréable journée et je souhaite

    que le beau temps t'accompagne tout au long du week end.

    Bisous.

    5
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 06:48

    Encore de belles photos et quel plaisir de te voir avec ton joli sourire !

    Bonne fin de semaine dans une douceur quasi printanière mais risque de pluies.
    Toujours dans des examens, je suis aussi en pleine fabrication de nouvelles chaussures orthopédiques montantes
    ainsi qu'un corset tenant tout le buste.
    Je mettrais autant de temps à m'habiller qu'un croisé avec son armure !
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:06

    J'aime cette visite en bonne compagnie, c'est super agréable

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:40

    Bonsoir maria-France

    Ce sont de bien belles photos pour une balade certainement intéressante.

    Oui je me doutais que le coup de l'apéro est un prétexte, mais c'est un bon prétexte car de temps en temps ça fait du bien.

    je ne te connaissais pas encore, voila, j'ai mis une tête sur un prénom, merci

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :