• Que la montagne est belle...

     

    Que la montagne est belle...

    Que la montagne est belle à Puy Saint Vincent.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 04:52

    JE - * 08-06-23 * -

    Bonjour MARIE fRANCE

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a besoin

    d'un moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bon jeudi, en espérant un soleil de feu!

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023*.  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

       «Température de fin de nuit 4 heures: 20°»   

       ier maximum 29 °lourd & soleil   

     

     

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:53

    Magnifique photo.
    Excuse moi pour mes rares passages, mais de gros soucis actuellement.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:16

    Oh oui Marie France, tu as raison, la campagne et la nature sont magnifiques.

    Actuellement je suis en colonie de vacances et je remarque aussi cette beauté

    luxuriante.

    Prend soin de toi.

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 12:06

    Salut,

    J'adore cette chanson.

    Twitter m'a puni une journée hier parce que je dis ce que je pense et bien sûr c'est à cause de toujours les mêmes qui viennent pour la CAF.

    Sinon tout va bien , il fait beau même chaud dès le matin.

    Il faut dire que je sors tard hé hé hé je suis retraité alors doucement le réveil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:27

    Bonsoir Marie-France

    Mais Jean Ferrat parle, dans sa chanson, de la montagne d'Antraigue sur Volane en Ardèche.

    Mais celle où tu es en ce moment, je pense, est tout aussi belle !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 06:05

     

     

    VE 09-06-23

    Bonjour Marie France

     Deuxième nuits sans sommeil

    les moutons ne tiennent plus dans le lit!

    Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous propose

    Des couleurs différentes

    Bonne journée de vendredi

     En vous remerciant pour

    vos visites sur mes blogs.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: 20° « 

    Hier maximum 28° en après midi temps couvert

    et pluie fine des 18 heures et pendant la nuit

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:12

    Ah oui notre pays France est une zone dangereuse.

    A force d’accepter toutes ces populations de terroristes, de vouloir effacer notre histoire,

    de déboulonner les symboles religieux, de lancer " Pasdamalgame" etc etc.

    J'en ai vraiment marre de ces politiciens tocards. Attention les prochaines élections européennes en 2024 vont être extrêmement IMPORTANTES.

    Je suis toujours dans ma p'tite colo, l'animatrice est au top;

    le temps est très couvert fréquemment; alors on fait des jeux de société : le jeu des 7 familles, Uno, 1000 bornes,

    on joue aussi à cache cache...........

    Porte toi bien.

    8
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:35

    Bonjour Marie France.

    Je crois qu'il fait beau de partout, sauf chez nous.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait meilleurs temps chez toi que chez nous.

    Ma petite visite de ce jour pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 14:53

    Salut,

    Il fait encore très beau alors on continue de nettoyer.

    Il y a du travail surtout de mon côté.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    Les vérités du jeudi pour ceux qui ont de la merde dans les yeux....

     

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:02

    Bonjour Marie-France.

    Par ici, c'est petites averses et 20°.

    Nous sommes sortis en matinée et nous ne bougeons plus; Bernadette est devant le tennis...

    Gilbert et Bernadette

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:25

    Bonjour Marie-France

    Il n'y a pas que dans les Alpes que les pris grimpent, mais là-bas ça va peut-être plus vite à cause des tourismes.

    Surtout prend son de toi.

    Gros bisous et bon weekend. Nous partirons demain matin.

    Bisous

    @lain

    12
    Samedi 10 Juin 2023 à 05:28

     

     

    SA ** 10-06-23 **

    Bonjour  Marie France

    J’espère que cette journée

    vous apportera que de la joie

    et de la bonne humeur.

    Aujourd’hui, vous ne rencontrerez

    que de bonnes et gentilles personnes.

    Et tout ce que vous avez prévu

    sera certainement réalisé!

    Passez une bonne fin de semaine

    Pour nous Anniversaire de

    la troisième petie fille 15 ans...

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.  

       « Température de fin de nuit 04 heures: 18 °° »  

        POUR Hier maximum 23 °  

       COUVERT AVEC ORAGES 12 MM DE PLUIE  

    13
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:44

    Quel bel exemple ce jeune homme,

    nos politicards devraient le prendre en exemple, plutôt que

    vouloir transformer la société satanique.

     

    Oui je suis toujours en colo, mais le temps n'est pas idéal;

    alors on fait joujou avec la monitrice et puis elle nous explique bien nos devoirs de vacances;

    c'est chouette.

     

    Bon samedi Marie France.

    14
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:05

    Salut,
    Il fait très beau ce matin et on attend 31° cet après midi alors on commence à sortir les ventilos.
    J'espère qu'il fait beau dans votre région.
    Je vous souhaite une bonne journée

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    15
    Samedi 10 Juin 2023 à 11:42

                                                    Bonjour Marie France

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 10 Juin et en prolongement d'un très bon Week-end-Ensoleillé

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant François DEGUELT

    Et Bravo aussi pour tes publications: sur JEAN FERRAT  Pourtant que la Montagne est belle

    ET AUSSI le cri d'Alarme sur ANECY

    Amitié Sincère

    Jean

    16
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:10

                                                                   Bonjour Marie France en ce 11 Juin

    Merci pour ton commentaire sur les 10 CHANSONS SELECTIONNEES concernant JEAN FERRAT

    Effectivement LA MONTAGNE fait partie aussi de mon choix

    Je te souhaite un bel après Midi ensoleillé comme chez nous à LILLE 

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:42

                                                                Bon Après-Midi MARIE FRANCE

    EN CE 14 JUIN

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant LA CONDITION DES FEMMES dans le Nord Occupé

    HELAS! pour les souvenirs de guerre

    Alors quand on pense à la VANITE HUMAINE

    Et Qu'avons-nous appris de plus ?

    Sinon à craindre davantage LA PROCHAINE....

    Bisous d'Amitié

    Jean  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :