• Proverbe: Sagesse Zen

    Sur chaque épine de ronce perle une goutte de rosée.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 05:41

    Je ne comprends pas vraiment le sens de ce proverbe, ... mais il est tôt ! wink2

    J'espère que vous allez bien, tous les deux.

    Bon dimanche, tranquille ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Dimanche 28 Février 2016 à 09:30

        Je crois que ça veut dire que même si tout est noir, il ya de l'espoir...

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:31

    Un très beau proverbe. Avec mon rhume et ma toux ça fatigue en plus avec le temps qu'il fait nous restons bien au chaud a la maison. J'espère que vous ça va. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux 

                                                                           Nature

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 05:00

    -Bonjour  MARIE  FRANCE

     

    Une fin de nuit au ciel étoilé

    De l’espérance pour la journée

    Je vous la souhaite agréable

    Car les prévisions pour demain

    Ne sont pas a la gaîté,

    retour de la pluie. 

    Amitiés  # ¤ # Bisous  

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    2)  AVEC LA PHOTO  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 06:39

    Merci pour l'esplication : le matin, j'ai du mal ... wink2

    Bon début de semaine, froid et venteux !
    Bisoux, mon tit MF


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:37
    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:53

    Bon mardi, en commençant doucement à jardiner ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:24

    Bonjour Marie France et merci pour la visite .

    Je te connais déjà car tu viens chez mon mari .

    Hier , nous sommes allé à Gap toute la journée pour régler des affaires .

     C'est pour cette raison que je n'ai répondu à aucuns commentaires mais je me rattrape aujourd'hui pour te souhaiter un bon mois de mars .

    Je t'embrasse Maria .

    VipTalisman1

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:18

    Bon mercredi ... reparti pour une fin de semaine mouillée et ventée !
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:35
    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:52

    Bon jeudi, bien frisquet, mais le vent s'est calmé ... un peu.
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 07:10

    Tiens, hier soir, en regardant d'anciennes photos, j'en ai retrouvées deux belles que tu m'avais envoyées ...

    Bonne fin de semaine ... en attendant les beaux jours ...
    Bisoux à vous deux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 08:58

        Il n'y a pas si longtemps, c'était le bon temps, maintenant l'avenir est incertain et je vis au jour le jour, parfois et de plus en plus souvent des jours pas faciles. Cette dernière intervention suivie d'une semaine de chimio assez forte l'ont très fatigué...Bisous

    12
    Samedi 5 Mars 2016 à 04:34

     

     

    - Bonjour  Marie  France

    DEVINETTES  LE  COMBLE  05/03/2016

    Bon Week - End

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    .    05/03 : ALSACE 2015   .

    13
    Samedi 5 Mars 2016 à 07:09

    Bon week end, à l'abri et bien au chaud ... pour ceux qui le souhaitent, bien sûr ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Dimanche 6 Mars 2016 à 04:49

    -Bonjour Marie  France

     Bon dimanche de repos

    Ne pas se prendre la tête

    Une journée a vos besoins

    Sans tenir compte de la météo

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous 

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    REFLEXION DE LA SEMAINE  06/03/2016

    15
    Dimanche 6 Mars 2016 à 07:15

    On pense à vous très fort.

    Bon dimanche, avec nos grands-mères dans nos coeurs !
    Bisoux, mon tit MF


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Lundi 7 Mars 2016 à 04:41

    -Bonjour  Marie  France 

    Début d’une nouvelle semaine

    Sous le signe des averses de mars

    Qui nous rapproche du printemps

    Bonne journée de lundi

     Malgré une fin de nuit de fraîcheur  0°

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous  

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .  Poème  07/03 : DORAT .

     

    .   J’ai des moeurs   .

    17
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:03

    Bon début de semaine, avec un temps tristounet ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Lundi 7 Mars 2016 à 08:01

    Bonjour Marie France .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end .

    Nous nous l'avons passé avec la neige Samedi et du froid Dimanche .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    19
    Lundi 7 Mars 2016 à 17:59

    Bonjour Marie France .

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tout va bien pour toi .

    Merci pour tes visites et pardon si de temps en temps je ne passe pas .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine aussi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    20
    Mardi 8 Mars 2016 à 04:38

    -Bonjour  Marie  France

    C'est un mardi qui commence

    Avec de la froidure moins 02°

     Et je souhaite qu'il vous apporte

    Tout ce que vous puissiez désirer

    Pour une excellente journée

    Amitiés *-* Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    PROVERBE DU MONDE  08/03/2016

    21
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:14

    Pas d'amalgame ! Lolll

    Bon mardi * JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE DROIT DES FEMMES *
    Bisoux, mon tit MF



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:31

    Bonjour Marie France .

    Juste une petite visite pour vous souhaiter une bonne après midi .

    Juste j'arrive et déjà , il me faut repartir jusqu'à ce soir .

    Bisous de nous deux .

    23
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:14

    Bonsoir chère amie  Marie France .

    Après une journée bien remplie et un froid de canard , je prend un moment pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    Grosse bise .

     Maria .

    xBWXMlbQai7QT0bzaJXx2dGjvg600x453

    24
    Mercredi 9 Mars 2016 à 04:07

    -Bonjour  MARIE  FRANCE

    Pour cette journée de mercredi

    Je vous la souhaite plus belle

    Qu’actuellement vent tempétueux

    Avec de fortes pluies 10°

    Qu’elle vous apporte

    Que joie et bonheur

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous  

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    25
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:16

    La tempête est de retour, alors, je ne m'attarde pas ...
    Bon mercredi.
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:03

    Bonjour Marie France .

    Ce matin , j'ai un peu plus de temps pour répondre à vos commentaires .

    Hier , c'était une journée un peu bousculée .

    Chez nous il fait toujours aussi froid , et malgré que la météo nous annonce de l'amélioration , la neige qui est tombée , n'est pas près de fondre .

    J'espère que tu vas bien en ce Mercredi , et je te souhaite une bonne journée et à tes proches aussi .

    Bisous de nous deux .

    signature115

    27
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:30

     

     

    -Bonjour MARIE  FRANCE

     Une fin de nuit avec la pluie

    sans le moindre vent

    Tout l'inverse d'hier 

     En attendant la détente

    De fin de semaine

    Passez un bon jeudi 

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous

        56MELDIX77    

        le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .  10/03  Recette  . 

    .   Poulet papaye coco   .

    28
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:17

    Bon jeudi, en attendant le retour au calme ...
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:09

    signature122

    Bonjour Marie France .

    Encore une journée bien fraîche qui s'annonce .

    On a pas le choix , on va faire avec .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

     

    30
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:07

    145747138293223

    Bonsoir Marie France .

    Aujourd'hui , il a fait un peu moins froid .

    Espérons qu'il fasse encore un peu plus chaud pour le week end car on voudrait profiter de l'ouverture de la pêche .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne soirée .

    Je t'embrasse .

    Maria .

     

    31
    Vendredi 11 Mars 2016 à 04:59

    -Bonjour   M arie France

    Nous voici a nouveau

    A une nouvelle fin de semaine

    Avant la délivrance de deux jours

    Pour le repos et la détente.

    Que ce vendredi soit rempli

    De plein de bonnes choses

    Belle journée par chez vous

    Météo bien plus sereine  

    Le temps sec revient

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous 

        56MELDIX77     

     

        le Briard     Breton     

    32
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:19

    Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
    Bisoux, mon tit MF



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    33
    Vendredi 11 Mars 2016 à 11:35

    Bonjour Marie France .

    Ce matin , les glaçons qui pendaient aux chenaux de la maison , ont presque tous disparus ; ça prouve qu'hier il a fait un peu plus chaud ou un peu moins froid selon comme on voit les choses .

    Demain , c'est le jour J pour l'ouverture de la pêche , espérons qu'il fera beau .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature2

    34
    Samedi 12 Mars 2016 à 04:17

    -Bonjour  MARIE  FRANCE  

    En attendant le printemps

    DEVINETTE  12/03/2016

     Amitiés  ¤¨*¨¤  Bisous 

        56MELDIX77     

        le Briard     Breton     

    35
    Samedi 12 Mars 2016 à 07:11

    Bon week end, en mode ... jardinage !
    Bisoux, mon tit MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
     ♥ thidomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    36
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:16

    Coucou me revoilà, merci pour ta fidélité. J'ai vu qu'Henri est bien fatigué, je lui souhaite bon courage ainsi qu'a toi. Pour mon oeil tout les jours il me fait mal, il faut de la patience et attendre un greffon !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux

                                                                                                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :