• Proverbe chinois

     

     

     

     

    Les routes les plus accidentées ne sont pas

    celles qui traversent les fleuves et les montagnes,

    mais celles qui sont dans le cœur des hommes.

    Bai Juyi


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 05:39

    Un proverbe qui prend toute sa signification dans les moments que vous traversez, tous les deux ...

    Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...

    ♥ Bisoux, mon tit MF ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:26

    Bonjour Marie France

    Oui tu as raison et c'est tout à fait le cas en ce moment pour vous deux. Soyez forts !

    Je vois que toi aussi, ce matin tu as un problème de publicités qui s'affichent sans que n'ayons rien demandé.

    Je t'embrasse très fort et je pense fort à vous deux

    @lain

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:25

    Un proverbe qui en dit long et qui correspond bien a vous deux. Mais ça va aller Marie-France, il faut souhaiter vite qu'Henri rentre chez vous. Bisous a vous deux

                                                                            

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:55

    Je me doute que tout ces soins doit bien le fatiguer, mais il a une garde malade a ces côté  !!!  yeswink2   Bisous a vous deux 

                                                               BONNE NUIT                    

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:55

    On pense toujours fort à vous, surtout en cette période où tous ne parlent que de fêtes !

    Ca m'énerve ...

    Bon mardi, toujours en douceur ... pluvieuse !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:03

    Bonjour Maie France

    Mince je t'ai envoyé un commentaire tout à l'heure mais je ne le retrouve pas ! Il y a des gros problèmes avec les affichages de publicité !

    Je vouslais te dire que je pensais bien à vous deux et que je vous souhaitait plein de bonnes choses.

    Gros bisous

    @lain

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:24

    Un petit coucou pour vous souhaitez une douce soirée. Gros bisous a vous deux

                                                   IMAGES SCINTILLANTES

    8
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:32

    Bonjour, mon tit MF
    Un peu pressée ... et excitée : je vais essayer de nouvelles chaussures orthopédiques qui me permettront de retrouver la position verticale et, peut-être, marcher de nouveau !
    Bon mercredi automnal.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:58

    Bonjour Marie France

    Pour répondre à ton commentaire, oui tu as raison, dans le coin du musée Grévin il y a pas mal de gens de couleur, mais il y a en beaucoup plus dans d'autres quartiers de Paris :)

    Je te fais plein de gros bisous. Merci de ta gentille visite

    @lain

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:07

    Oui oui Marie-France, pour répondre ton commentaire, mais même si tu revenais maintenant c'est pire :)

    Bisous

    @lain

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:54

    Nous serons que tout les deux pour les fêtes. Mais c'est bien que la famille vienne chez vous un peu d'ambiance vous fera du bien. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux 

                                                             Noel-chat-gif-anime-dentelledelune.gif

    12
    Samedi 19 Décembre 2015 à 17:30

    Bonsoir marie-France,

    Ho oui il est tout à fait juste ce proverbe chinois, c'est vrai que le chemin qui traverse le coeur des hommes est parfois bien rotueux !

    Je t'embrasse très fort

    @lain

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:13

    Bonjour Marie france

    Je tenais à te remercier du gentil commentaire que tu m'as envoyé pour la nouvelle année.

    Reçois tous mes voeux de plein bonheur et surtout de bonne santé pour toi et tes proches pour cette nouvelle année 2016, en particulier ton mari, je lui souhaite plein de bonnes choses afin que vous soyez heureux tous les deux.

    Je t'embrasse très fort

    Douce journée

    @lain

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:47

    Bonsoir Marie France

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée. Ici temps vraiment pourri, remarque c'est encore l'hiver !

    Je te souhaite une douce soirée et j'espère que l'état de santé de ton mari s'améliore.

    Bisous

    @lain

    15
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:30

    Bonjour Marie France

    Mais ma parole je suis le seul maintenant à écrire dans cet article.

    Je passe te souhaiter une douce journée et te remercier de ton gentil passage sur mon blog

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :