• Névache (suite)

    Névache (suite)

     

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)

    Névache (suite)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:15
    Chinou

    Ce village a beaucoup de charme, et semble être resté dans son "jus". Les toitures et l'église lui apportent un cachet unique et authentique.

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:49

    Vraiment très mignon ce village et que dire du paysage autour!!
    Merci MF et bon weekend à toi.
    Bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:59

    Wouah que c'est joliiiiiiiiiii.

    Franchement c'est un magnifique village de montagnes.

    Ça ne m'étonne pas que tu aimes

    et que tu y passes la plupart de tes vacances.

    Merci pour ce partage.

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 18:50

    Coucou Marie-France

    J'ai bien aimé l'histoire des Pamplinets, ce sont bien des histoires de montagnards, remarque, nous avons les mêmes à la campagne.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée

    Passe un très bon weekend

    Prend soin de toi

    Bisous

    @lain

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 09:37

    C'est tellement beau,

    j'ai relevé l'itinéraire pour aller faire un séjour.

     

    C'est vraiment une région montagnarde fantastique.

    Et puis je vais peut être rencontrer Alex Hugo.

    Bon samedi.

     

    6
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:01

     

    Bon dimanche Marie France.

     

    7
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:34

    Bonjour,

    Merci pour les belles photos.

    On a quelques éclaircies cet après midi mais la température est plutôt basse alors on reste au chaud.

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:01

    Tiens une maison de rêve,

    Hihihihihi.

    Remarque c'est en pleine nature, facile d’entretien

    et une pièce.

    Bon lundi Marie France.

     

     

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:04

    Coucou Marie-France

    J'espère que tu n'es pas malade ou que tu n'as pas de nouveaux problèmes avec ce captcha de malheur !Sinon ici rien de bien neuf, nous attendons tranquillement le passage du Père Noël, j'ai fait venir le ramoneur exprès pour lui.

    Je te fais plein de gros bisous

    Bonne soirée

    @lain

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:07

    Aujourd'hui, j'ai un peu la gueule de bois,

    j'ai été voir mon chirurgien dentiste.

    Aïe.

    A bientôt Marie France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :