• Mimi et Sam.

    Mon chat Mimi, le gris et blanc et Sam, celui du voisin qui se toisent... Mimi semble être le dominant...

    Tous deux ont rejoint le paradis des chats en 2015.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:50

    -

    – Bonjour  Marie France

    Territoire, territoire!

    Bon et agréable dimanche à vous,

    que ce jour soit plaisant et amusant,

    dépourvu de stress, pourvu de relaxations,

    que le charme de la nature printanière

    soit en votre compagnie, au fond mélodique

    des chants d’oiseaux, à la fraicheur du temps.

    Ciel bleu avec un beau levé de soleil 0 a 7 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:59

    Bonsoir Marie-France

    J'espère que tu vas mieux et que tu as pu un peu sortir et profiter du soleil.

    Ici le temps n'a pas été à hauteur de notre espérance, dommage, mais je suis sûr que ça va venir

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bon je dois aller faire la mayonnaise

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :