• Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Andalousie devant de porte à Ronda

     

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Près des arènes de Ronda

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Ronda

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Alhambra de Grenade

     

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Grèce : relève de la garde

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Santorin

    Mes meilleurs souvenirs (suite)

    Coucher de soleil à Santorin

    Mes meilleurs souvenirs (suite)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:38

    Ah la boite à souvenirs,

    c'est toujours merveilleux.

    C'est très bien de passer en revue ses moments qui sont, sans doute,

    très nombreux.

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:36

    Parmi tes souvenirs ,

    les photos que j'apprécie le plus:

     

     

     

     

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Marie-France

    Tu as pas mal voyagé, dis-moi ?

    J'espère que tu vas bien, j'espère que tu n'as pas de problème de santé

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Marie-France

    Tu as pas mal voyagé, dis-moi ?

    J'espère que tu vas bien, j'espère que tu n'as pas de problème de santé

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:55

     

     

     

        «Température de fin de nuit 5 heures 00: 01°»   

         Hier maximum 06° - sans pluie mais couvert    

    VE 01-12-23  S   Sainte :     FLORENCE   

    Bonjour  Marie  France

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre ami e s,

    ou rester chez soi détendu et

    surtout préparer une bonne fin de semaine.

     Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-2023  *,     

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:59

    Au fait tu ne t'es pas prise en photo à côté d'un bel evzone.

    Bon vendredi Marie France.

    Le temps est grisailleux foncé.

    Hihihihi

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:27

    Bonjour,

    C'est original les soldats de la garde.

    Le temps est froid mais la Tiotte est allée couper la haie car une branche la gène.

    Je suis allé chez l'orthophoniste comme toutes les semaines. J'arrive à mieux parler .

    Je pense que beaucoup préparent les fêtes.

    J'espère que tout se passera bien pour tous.

    BONNE JOURNEE

     

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 05:30

     

     

     

       « Température de fin de nuit heures:- + 00 .     

       POUR Hier : maxi 09° SANS PLUIE DU MATIN AU SOIR   

      Sainte:  VIVIANE   SA ** 02-12-23 **

    Bonjour  Marie  France

    Ceci est une invitation à mettre de coté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place a unWeek End de folie,

    fait de bonheurs, et de bons moments

    n famille où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End J – 23 avant NOEL.

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:44

    Hé oui ,

    mais dit donc , tu as beaucoup voyagé.

    Hihihihi

    On devrait t'appeler " la p'tite excursionniste".

    ou la "grande voyageuse".

    Nous sommes samedi

    et je te souhaite une bonne journée.

    Il fait plus beau et sec.

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:40

    Bonjour,

    Il fait beau mais vraiment froid.

    Alors on est devant la TV qui a des programmes que l'on ne regarde pas quand on est démoralisé.

    Je vous souhaite un bon début de WEEK-END

    L'édito de Tiot sur l'écran de fumée!

     

    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 04:48

     

        « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »   

        POUR Hier maxi 07 ° SANS PLUIE MAIS GRANDE FRAICHEUR   

    DI ** 03-12-23 **    Saint :        XAVIER   

    Bonjour  Alain

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années quelle douce

    et belle complicité et un avenir toujours

    prometteur aussi longtemps que dure

    notre amitié ,le soleil illumine nos cœurs,

    je vous souhaite une agréable journée

    de dimanche fin deW eek End!

     AmiCalement

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

          .* J-G-R-C-2023 *,   

    12
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:33

    Bon dimanche Marie France.

    Il fait beau mais froid et sec.

    C'est bien aussi.

    Excellente journée.

    13
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:16

    Salut,

    Depuis ce matin on est dans la neige et le froid.

    On reste au chaud , heureusement le chauffage fonctionne mais je plains ceux qui sont dans les inondations.
    J'espère que tout va bien par chez vous

    BON DIMANCHE

    Malgré le temps et les infos meurtrières passons à l'humour du dimanche.

     

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:42

             

    J'hésite encore,

    je ne sais pas quelle destination choisir pour mes prochains voyages.

     

    Hihihihi

     

    Bon lundi Marie France.

    Il ne fait pas beau aujourd'hui.

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:59

    Bonjour Marie France.

    Désolé de ne pas être passé plus tot, mais depuis Vendredi, nous avons eu une panne d'internet.

    Plus rien ne fonctionnait, ni téléphone fixe ni le portable.

    Même la CB ne fonctionnait pas non plu.

    Cet après midi il neige de bon coeur et c'est parti pour durer.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:34
    marine D

    Tout est beau et l'envie est là de prendre sa valise !

    17
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:59

                                                         Bon Après-Midi Marie France en ce 24 Décembre

                                                         JOYEUX NOEL DEJA

    BRAVO POUR TON INDTRODUCTION DE PHILOSOPHIE

    Pour la présentation de ton billet

    Merci aussi pour ton appréciation sur le billet en rappel des chansons de MANU DIBANGO

    Alors 

                           JOYEUX NOEL pour toi 

                           POUR TON ENTOURAGE et pour tous ceux que tu aimes

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :