• Mes meilleurs souvenirs.

    Mes meilleurs souvenirs.

    Le Maroc: Merzougha

    Mes meilleurs souvenirs.

    Coucher de soleil

    Mes meilleurs souvenirs.

    Irlande: devant la statue de Molly Malone.

    Mes meilleurs souvenirs.

     

     

     

     

    Abbaye celtique

    Mes meilleurs souvenirs.

    Dos à l'océan.

     

    Mes meilleurs souvenirs.

    Les falaises de Moher

    Mes meilleurs souvenirs.

    Dordogne: Collonges la Rouge

    Mes meilleurs souvenirs.

    Collonges la Rouge

    Mes meilleurs souvenirs.

    Bali :Une rizière.

    Mes meilleurs souvenirs.

    Devant de porte

     

    Mes meilleurs souvenirs.

    Danses balinaises

    Mes meilleurs souvenirs.

    Procession


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:04

    Alors ça c'est merveilleux de nous faire part de tes bons souvenirs.

    En plus, ils sont merveilleux et je pense qu'ils sont gravés dans ton cœur.

    Merci pour ce délicieux partage.

    Bon lundi Marie France.

     

    Attention il fait froid actuellement.

    Couvre toi bien.

     

    2
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:14

    Salut,

    Pas mal les danseuses balinaises.

    Le temps est hivernal.

    Brouillard le matin et froid alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je sous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:21

     

    Bon mardi Marie France,

    il fait un peu plus froid.

    Couvre toi.

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:28

    Bonsoir Marie-France

    Vous vous êtes quand même bien baladés tous les deux.

    Ca doit te faire une grosse impression lorsque tu retombes sur les photos sur lesquelles vous êtes tous les deux

    Merci pour ce large choix, il y a pas mal d'endroits où je ne suis pas allé.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:25

                                                           Bon Dimanche en ce 03 Décembre MARIE FRANCE

    Bravo déjà pour tes superbes photos souvenirs de tes périples des VACANCES c'est SUPER

    Merci aussi pour l'appréciation des 5 TITRES PROPOSES d'ARETHA FRANKLIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :