• La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    Pour l'atteindre il faut partir de Puy St Vincent, elle est située un peu avant le hameau de Narreyroux, à1800m d'altitude, simple chapelle d'alpage du XVIIe siècle intéressante pour ses fresques modernes réalisées lors de sa restauration en 1997.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

    La chapelle Notre -Dame de Narreyroux.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:29
    « Température de fin de nuit 04 heures:- 08° » Hier maximum 13° un temps sans pluie ME ** 22- 11 – 23 ** Sainte : CECILE Bonjour MARIE FRANCE Notre vie est comme un instrument de musique, on doit tendre le cordes et les relâcher pour la rendre encore plus harmonieuse... Bonne journée de mercredi . Amitiés *--+--* Bisous JOEL . * J-G-R-C-2023 *,
    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:48

    Quelle jolie chapelle,

    comme ça en pleine nature.

    Mais alors quelle belle décoration.C'est incroyable ce que des artistes puissent réaliser.

    Je vous salue Marie      France.

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:27

    Bonsoir Marie-France

    Magnifiques les fresques de la chapelle, c'est souvent, dans les Alpes et les départements limitrophes que l'on rencontre des décos aussi jolies dans des petites chapelles.

    J'espère que tu vas bien

    Désolé, j'ai cru que tu avais eu un problème de santé, mais non, je me suis trompé de Marie-France he. Je suis confus.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 05:51

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 07 »  .°   

       Hier maximum 11° matin au soir sans pluie ,     

     

    JE - * 23-11-23 * -    SAINT         CLEMENT   

    Bonjour  Marie  France

    Quelques mots d’amitié

    pour le petit bonjour matinal!

    J’espère que ce jour sera doux,

    Avec de belles rencontres.

     -Sachez que je pense à vous

    et que mes pensées vous suivront

    durant toute cette belle journée. 

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  *,  

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:38

    Mignonne chapelle, de jolies fresques, mais aucun mobilier.
    Je pense qu'elle ne sert plus donc.
    Bisous et bonne journée à toi

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:44

    Bonjour Marie France.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est sympa ton article, mais moi qui suis du coin je ne connaissais pas cette chapelle.

    Je pense qu'avec Maria on ira y faire une balade.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:24

    J'en reviens toujours de trouver une belle petite chapelle

    perdue dans les alpages.

    Tu fais des randonnées superbes.

    Tu n'as pas encore croisé le Dahu.

    Je vous salue Marie         France.

    8
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:25

    Marie France, bonjour.

    En hiver, cette petite chapelle doit être difficilement accessible.

    En tout cas c'est un endroit charmant.

    Bon vendredi.

    9
    Samedi 25 Novembre 2023 à 06:07

       « Température de fin de nuit heures:- + 02 .     

       POUR Hier : maxi 16° SANS PLUIE DU MATIN AU SOIR   

       Sainte:      AUDE        SA ** 25-11-23 **

    Bonjour     Marie  France

    Nous sommes en début de week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé meme sans chaleur, 

     que vous puissiez profiter d'un repos bien agréable. 

      Excellente journée samedi.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  * ,       

    10
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:28

    Hé oui en ce moment,

    j'essaie de ramasser les feuilles.

    Il y a un fort Mistral et ça refroidit l'atmosphère.

    Reste au chaud Marie France.

    11
    Samedi 25 Novembre 2023 à 12:09

    Salut,

    C'est sympa cette chapelle.

    Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

    Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

    J'espère que vous passerez un 

    BON WEEK-END

    C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

     

    12
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:01

    Coucou Marie-France

    J'espère que tu vas bien

    Je passe en vitesse car je ne suis pas chez moi

    Passe un bon samedi

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:29

    Bonjour Marie France.

    Vendredi matin, il faisait + 10 ° chez nous.

    Depuis hier la température est redescendue et il fait un petit - 10 ° ce matin.

    C'est l'hiver qui arrive.

    Aujourd'hui, c'est Dimanche et je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:28

     

    C'est l'hiver ou presque.

    Je suppose que dans cette chapelle, à cette époque, il doit faire pas loin du zéro.

    Je trouve que la palette des couleurs est très bien choisie,

    surtout ces ocres jaune et rouge qui dominent.

    Je te souhaite un beau dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :