• Je suis de retour après deux ans d'absence!!!

    Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ce blog mais je vais sûrement trouver!!!Je suis de retour après deux ans d'absence!!!

     

    Je suis de retour après deux ans d'absence!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 14:36

    Ce sont des photos de l'endroit où je me trouve actuellement.

    Marie-France

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:28

    Merci pour les photos !!!

    C'est super, continue : j'aime.

    Bon après midi.
    Bisoux, MF

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:30

    Par contre, essaye de rajouter la rubrique " News Letter " à gauche, pour qu'on sache que tu as fait un nouvel article (Après s'être abonné !)

    Bizzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:38

    Bonjour ,

    Toujours avec une grosse chaleur , je te souhaite une bonne journée .

    Merci pour ta visite .

    Quel lac va tu visiter ?

    Bisous de nous deux .

     

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:59

    J'ai oublié le nom! il y a possibilité de faire des grillades, pêcher, jouer à la pétanque et ça grimpe dur pour y arriver de plus la route est étroite, embranchement à droite après le Centre commercial.....

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:03

    à dom, je n'arrive pas à m'abonner à la newsletter car j'ai oublié le mot de passe que j'avais il y a deux ans

    7
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 06:20

    Tu dois pouvoir le redemander à Ekla.

    Bon mercredi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :