• Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

     

    Pierres  en  forme de boules façonnées par l'érosion appelées "boulinettes"

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Pierre  du désert qui joue le rôle de calendrier archaïque.

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)

    Jardin de l'abbaye de Valsaintes(04)


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 00:25
    Très joli et belles pierres.
    Bonne journée
    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 04:52

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Un début de semaine,

    mi figue, mi raisin

    plus de gris que de bleu,

    avec du vent en matinée

    ce qui a permit de pousser les nuages

    sur les départements du 35 et 44.

    Pas très chaud pour la saison

    qui expire dans un mois,

    ou nous passerons en été,

    le soleil au plus fort

    hier en fin d'après midi

    vers les dix sept heures avec 25 degrés!

    Que ce mardi soit

    un nouveau et réel départ,

    ici , les animations commencent

    a partir du premier juin,

    Je vous souhaite

    la bonne journée en ce mardi

    et que vos désirs soit des réalités!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 06:41

    Bonjour mon tit MF chérie ♥

    Superbes photos et originales, ces boulinettes !

    " Bon mardi toujours dans la grisaille
    mais du ☼ dans le coeur !
    Gros bisoux. "

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:53

    coucou de très belles photos, j'aime beaucoup les fleurs sur les murs de maison - ciel bizarre aujourd'hui "pluie et ensuite soleil" j'espère que long weekend qui arrive sera plus chaud - bises Mamy Annick

    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:27

    Bonjour Marie-France

    Superbe ton article, c'est un jardin extraordinaire que j'aimerais bien visiter.

    Les boulinettes sont assez particulières, comme quoi l'érosion fait bien les choses !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Ici nous sommes entre nuages et averses !

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:17

    Bonjour Marie France
    C'est avec un Soleil vraiment timide que je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

      

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:37

    Bonne fête de l'Ascension

    Grosses bises ma chère Marie France.

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 21:16

    Merci pour cette belle visite, c'est impressionnant ces pierres qui s'appellent Boulinettes !!! Comment vas tu ? Encore une belle journée. Bisous bonne soirée et bon vendredi Marie-France 

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:14

    Bonjour mon tit MF chérie ♥,

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce très belle,
    alors on espère ☼ !

    Pour l'instant tout nuageux ...
    Gros bisoux ♥ "

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:01

    Bonne soirée Marie France.

    Hé bien c'était une belle réunion de famille pour toi,

    un gros bonheur.

    Renée c'est pas le top, on suit ça de près.

    Grosses bises Marie France.

    11
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:44

    Merci pour ce doux moment

    j'ai fort apprécié ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :