• Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )

    Jardin botanique du col du Lautaret ( suite )


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 00:14
    Joli jardin et les fleurs sont en meilleure forme que par chez moi.
    Bisous et bonne journée
    2
    Lundi 24 Août 2020 à 03:17

    Magnifique article fleuri ! Merci.

    J'espère que tu vas bien ...

    Je te souhaite un bon début de semaine, toujours en pause avec nos amis à la maison. 
    Que du bonheur alors que nous sommes toujours seuls avec de très rares visites de nos enfants ... 
    Ce sont un peu comme des vacances à l'envers pour nous qui rompons ainsi avec nos habitudes de vieux couple solitaire. 
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥
     
    3
    Mardi 25 Août 2020 à 02:01
    Bonjour Marie France belle série de fleur Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    4
    Mardi 25 Août 2020 à 04:23

     

    -

     Bonjour  Marie  France

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Rien qui ne devrait nous changer

    de la présence d'une météo

    avec le minimum de soleil, de ciel bleu

    et malheureusement beaucoup de gris

    depuis une bonne semaine!

    23 °au plus fort de la journée d'hier,

    mais on ne peut pas parler d’automne.

     Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 17:56

    Bonsoir ma douce amie

    Il est ravissant ce jardin botanique et j'aime beaucoup ces jolies fleurs aux jolies couleurs, c'est un enchantement pour les yeux.

    Je ne sais pas si tu es rentrée chez toi ou toujours en vacances, mais je te souhaite une belle semaine mon amie.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et j'espère que ta journée a été belle.

    Quelques citations et proverbes du net pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    "La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout."

    "Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note. "

    "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."

    "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."

    " D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "

    " Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :