• Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)

    Fleurs de montagne (suite)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:56

    Bonjour Marie-France.

    Par chez nous, pas d'orage mais de la fraicheur.

    Nos jeunes vont bientôt arriver et Bernadette commence à préparer sa maison ... pour la dernière année car elle la quitte fin septembre: trop cher pour les courtes séjours des enfants.

    Bon pique-nique.

    Gilbert et Bernadette

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:12

                                                                    Bonjour Marie France

    Bravo pour cette présentation de la page bien Fleurie

    Bravo pour ce choix et pour sa réalisation

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    ET SI L'ON REECOUTAIT DAVE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:37

    Bonjour Marie France,

    Des fleurs de rocailles qui forment de bien beaux tapis résistants à la sécheresse. 

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:37

    .

    C'est un jardin magnifique ce Lautaret.

    Hop! Je saute sur mon vélo et je vais visiter.

    Bon jeudi Marie France.

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:41

    Bonjour Marie France.

    Merci pour ma fête, c'est trés gentil.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:47

    Bon vendredi Marie France.

    J'en reviens pas de la beauté de ce jardin,

    surtout à cette altitude.

    Prend soin de toi.

    7
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:19

    Salut

    Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

    A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

    C'est fumant comme ils grandissent vite.

    J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    BON WEEK-END

    Météo,

     

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:21

     

     

    SA **29-07-23 **  Sainte : MARTHE

      Bonjour   Marie  France

    C’est le week-end, la libération

    de la vie quotidienne dune routine.

    Soyez comme un oiseau dans le ciel.!

    Je vous le souhaite exeptionnel,

    en commençant par ce samedi!

     Amitiés*--+--*Bisous

        . * J-G-R-C-2023 °.   

       " .° Température de fin de nuit 4 heureS:  17°.   "   

        Her : s -TEMPS lourd & petite pluie 24 ° .   

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:32

    Bonjour Marie France,

    tu as remarqué aussi, hausse des prix dans les magasins.

    Macron répond : Non, c'est juste une sensation !!!!!

    Bon samedi .

    Attention le Dahu est partout.

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:29

    Bonjour,

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    11
    AVECLAPHOTO
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:53

     

    DI ** 30-07-23 ** Sainte : JULIETTE

    Bonjour  Marie France

    Votre Blog est pour moi un jardin,

    dans lequel j'aime me promener,

    flânant d'une page a l'autre,

    et surtout y respirer l' amitié,

    j'y viens le plus souvent possible

    avec un grand plaisir

    bon dimanche plein de douceur

    et bonne fin de week end.

      GROS PROBLEMES AVEC MES BLOGS

    EN ATTENTE DANS LA SEMAINE DU 

    DOCTEUR ? JE FERAIS POUR LE MIEUX..

     Amitiés*--+--*Bisous

     

     

      . * J-G-R-C-2023 °.  

     

    " .° Température de fin de nuit 5 heureS:  13 °. "   

    Hier maximum 22 ° avec vent

     

    12
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:08

    Hé oui ça doit grimper parfois là ou tu es en villégiature.

    Bon dimanche Marie France.

    Ne regarde pas la météo à la télé, tout est rouge,

    même les thermomètres ont flambé.

    Prend soin de toi.

     

     

    13
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:46

    Salut,

    On a mauvais temps et demain ce sera pire.

    Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bonne semaine

     

    14
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:00

    Bonjour Marie-France.

    Par ici aussi, hier soir, un petit orage mais pas violent.

    Les escargots sont nombreux sur notre terrain car nous ne mettons pas de produit chimique.

    Bernadette est revenue, après avoir accueilli sa fille, qui commence ses vacances.

    Gilbert et Bernadette

    15
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:07

    Bonsoir Marie-France

    Magnifiques tous ces tapis de fleurs de toutes sortes. Je reconnais les campanules sur la dernière photo, si je ne me trompe pas.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Ici le temps n'est pas terrible.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :