• Bleu.

    La pluie tape

    Dans une danse délicate et garnie de plumes

    Le long de l'Hudson.

     

    Le monde entier est bleu,

    Un bleu qui fond

    Le ciel et l'onde et le lointain rivage,

    Dans un ton calme.

     

    Un remorqueur, voguant lentement,

    Traîne une écharpe grise

    Parmi les lumières miroitées de l'eau.

     

    Mes pensées qui vous cherchent

    Ce soir

    Sommeillent dans la brume

    Grise et bleue,

    Myosotis.

     

    Brownell Carr.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2023 à 07:37

    Quelques averses qui ont fait du bien hier et je mets un seau pour récupérer l'eau de pluie; je n'arrose mes pots qu'avec la pluie et l'eau de la gamelle à Higgins.
    Bon weekend à toi et bisous

    2
    Samedi 6 Mai 2023 à 09:47

                                                      Bonjour , Bon Samedi en ce 06 Mai

    Merci pour votre passage et commentaire sur les 8 Morceaux de Jazz proposés de DUNKE ELLINGTON

    Merci pour votre appréciation sur le choix proposé

    Amitié 

    Et sans doute @bientôt

    Jean

    3
    Samedi 6 Mai 2023 à 10:20

    Ah sacré Brownell,

    je ne sais pas ou il habite, mais certainement pas dans le sud de notre pays .

    Et pourtant, ça serait bien une petite pluie délicate qui vient caresser mon jardin.

    Je te souhaite un délicieux samedi.

    Prend soin de toi.

    4
    Samedi 6 Mai 2023 à 18:43

    Salut

    J'aime bien la couleur bleue

    Comme souvent le week-end il ne fait pas beau.

    Heureusement à la TV il y avait de bons reportages.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée du dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    5
    Dimanche 7 Mai 2023 à 04:49

    ---DI** 07-05-23 **

    Marie France Bonjour  

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années

    quelle douce et belle complicité

     l'avenir est toujours prometteuse

    aussi longtemps que dure notre amitié,

    je vous souhaite un agréable dimanche

    fin de Week End qu'il soit remplie

    de petits et grands plaisirs!

    Amitiés *--+--* Bisous

        ,*J-G-R-C-2023*.   

    http://aveclaphoto2.eklablog.com

      « Température de fin de nuit 4 heures: 13 ° »  

      HIer maximum 19 ° au cœur de l'après midi  

    6
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:15

                                                        Bon dimanche en ce 07 Mai

    Merci pour votre passage et commentaired sur LES 10 CHANTEUSES AMERICAINES PROPOSEES

    Effectivement cela n'a rien de comparable aves LES MORCEAUX DE JAZZ

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:31

    Bonjour Marie France,

    finalement il a pleuvioté ce matin, juste de quoi laisser des traces .

    Mais c'est un beau dimanche qui se prépare.

    Soyons fous.

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 11:38

    Bonjour,

    Il pleut alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :