• Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)

    Balade à Sausset-les-Pins (13)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:22

     

     

     

    ME  ** 12-07-23 **

    Bonjour  Marie  France

       Qu'importe la météo,

     en cette journée de mercredi,

     grisaille , pluie ou soleil.

    Le principal est du coté cœur,

    que tous les voyants doivent etre

    aux fixes et sans alertes

    sans le moindre grain de sable. 

    partout où vous posez vos pas!

        « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 14° ».    

         Hier grisaille & soleil maximum 24°    

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2023 °.   

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:43

    Une belle vue sur la grande bleue.
    Merci MF et j' espère que tu vas bien.
    Bisous et à bientôt

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:56

    Splendide vraiment.

    C'est un endroit charmant, je devrais y aller plus souvent.

    On y fait de belles balades .

    Passe un bon mercredi.

    Le temps est chaud.

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:52

    Salut,

    Au moins on a de l'ombre avec l'arbre.

    Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:44

    Bonsoir Marie-France.

    Bernadette connaît bien Sausset  les bains.

    Moins chaud, ce soir car il y a eu des orages annoncés plus haut; malgré tout, la nuit dernière a été chaude.

    Gilbert et Bernadette

    6
    AVECLAPHOTO
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 05:01

     

     

     

    JE ** 13-07-23**

    Bonjour  Marie France

    Nous sommes tous un rayon

    de soleil pour quelqu’un,

    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite

    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023 °.    

       « Température de fin de nuit 04 heures.: + 13° »    

       Hier JOURNEE NUAGES ET SOLEIL maximum 22 °   

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:49

                                                                              Bonjour Marie France

    Je te souhaite un bon 13 Juillet

    Et Merci pour ton commentaire sur les morceaux de ZOUK proposés pour accompagner CET ETE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:59

    A Sausset les Bains, tu as dû faire mumuse

    avec les enfants.

    Bon jeudi Marie France.

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:02

    Salut
    il pleut, il vente et il fait beau , ce qui donne un temps variable .
    Ce matin nous sommes aller faire les courses et on a vu les augmentations qui parait-il sont des diminutions d'après Leclerc?
    J'espère que vous profitez de l'été.
    Bonne journée
    Les petits moments humoristique du jeudi.

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:53

    Bonsoir Marie-France

    Je ne connais que de nom.

    La couleur de la mer est magnifique, ça donne envie de piquer une tête afin de se rafraîchir.

    Les vacances sont terminées, snif !

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    11
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 04:54

     

     

     

      _VE ** 14-07-23 **

    Bonjour Marie  France

    Nous voici à l'aube

    d'un beau et long week-end.

    Je vais donc en profiter pour me ressourcer.

    J'espère que vous en ferez autant.

    Je vous souhaite bien du plaisir tout au long

    de ces trois jours bon week-end du 14 juillet.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2023 °.   

       fin de nuit 4 heures: 13 °   

     

     

     

       Hier soleil maxi 22 °   

     

    12
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:09

    Bonjour Marie France.

    Merci pour la photo du resto, maintenant je l'ai vu.

    Voila un long week-end commence et il fait beau.

    En espérant qu'il n'y est pas encore des émeutiers qui viennent encore tout gacher, je te souhaite un bon week-end du 14 Juillet.

     Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:14

                                                                            BON 14 JUILLET Marie France

    Merci pour ton appréciation sur les chansons choisies EN HOPMMAGE A MANU DIBANGO

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:44

    Bon 14 Juillet Marie France.

    Dans les montagnes, il y a sans doute les marmottes, ly renard et les animaux sauvages

    qui vont défiler.

    Très bonne journée.

    Vive la France apaisée.

    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:32

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour cette belle balade au bord de l'eau, la mer est belle et que j'aime ces beaux arbres penchés, superbes tes photos.

    Merci pour ta gentille visite.

    "Le 14 juillet n'est pas seulement une fête française, mais une fête pour chaque personne éprise de liverté, soucieuse d'égalité et qui recherche la fraternité".

    Belle journée du 14 juillet et excellente fin de semaine.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé mais très venteux ce jour.

    16
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:22

    Salut

    le temps est variable , pluie ce matin et soleil cet après midi . Est-ce que cela va durer ?

    Le défilé était super à la télé .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier.

    17
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:36

    Coucou Marie-France

    hihihi, oui, tu as raison, les vacances c'est épuisant, mais que c'est bien.

    J'ai voulu aller bricoler dans le jardin cet après-midi mais je suis vite rentré, il fait trop chaud !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :