• A bientôt...

     

    Une petite pause s'impose, à bientôt...

    Gros bisous à tous,

    MF


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 05:31

     

    **Bonjour Marie France

    ça y est, nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi courage.

    Je vous souhaite une belle journée,

    bon jeudi!

     



    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:33

    Profite bien et bon retour chez toi.
    Bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:49

    Oui de temps en temps faut savoir faire une pause,

    d'ailleurs tu as fait beaucoup de poses pour les photos.

    Bises Marie France.

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:44

    Coucou Marie-France

    Tu as raison, de temps en temps il faut savoir se poser et prendre son temps, le temps de vivre.

    Re-pause toi bien

    Je repasserai avant mon départ chez les Canadiens !

    Bisous et bon weekend

    @lain

    5
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:57

    Bonjour Marie France.

    Bonne pause.

    Je te souhaite un bon week-end et

    avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:27

    DI ** 04-09 **

    Bonjour Marie France

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    Que cette journée vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    toutes vos envies ainsi que vos désirs.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    7
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 14:48

    Bon dimanche Marie France.

    Je passe à tout hasard pour suivre ta pause.

    Prend soin de toi pendant l'entracte.

    Bises.

    8
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 16:09

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:42

    Eh bien il fait lourd en ce moment.

    Tu as bien fait de faire une pause.

    Bon lundi.

    Bises

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:11

    Coucou Marie-France

    Oui, j'essaierai de faire de belles photos, ça me servira pour faire quelques articles de l'étranger sur mon blog.

    J'espère que tu tiens le coup, la pause n'est pas trop difficile ? hihihi !

    Gros bisous, à dans trois semaines.

    @lain

    11
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:38

    MA ** 06-09 **

    Marie France Bonjour 

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée de mardi.

    Je serais absent une dizaine de jours

    dès la fin de semaine ,besoin de repos!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 28 °

    de fin de nuit 4 h 16 °

    12
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:22

     

    Ah oui ça chauffe encore,

    même pas besoin de bouillir de l'eau,

    elle sort à bonne température pour faire des œufs mollets.

    Pourvu que ça dure, on fait des économies de Gaz Ukrainien............

    Hihihihihi

    Passe une belle journée.

    Bises.

    13
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 05:40

    *ME **07-09-22** 

    Bonjour Marie France

    Parce qu'une journée perdue

    est perdue pour toujours,

    faites en sorte que ce jour nouveau

    qui commence soit enrichissant et joyeux.

    Je vous souhaite un très bon mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .*  J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache une dizaine de jours

    dès la fin de semaine, besoin de repos!

    Température de fin de nuit 4 heures: 16° hier maxi 25°

    14
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:48

    Bon mercredi Marie France,

    oui fait toujours aussi chaud et lourd.

    Bises.

    15
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:45

    JE ** 08 – 09 - 22 **

    Bonjour Marie France

    De nouvelles pensées et

    un nouveau niveau d'énergie.

    Servez vous de ces cadeaux

    pour propulser un voyage

    vers un changement surprise

    Bonne journée de jeudi...

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    dès la fin de semaine, besoin de repos!

    Température de fin de nuit

    5 Heures: + 16°

    hier mAxi 22 °°

    16
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:08

    Bonjour Marie France,

    un peu d'orage cette nuit avec de la pluie.

    Ça rafraîchit un peu .

    Bon jeudi.

    Bisous.

    17
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:12

     

     

     VE ** 09-09 **

    Bonjour Marie  France

    Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme un soleil rayonnant.

    Que votrd soirée soit douce

    comme un clair de lune.

    Bref, je vous souhaite

    une bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

    Nous serons en relache au moins

    une dizaine de jours,

    un besoin repos se fait sentir

    dés la fin de semaine!

    18
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:33

    Bonjour Marie France.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    19
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:58

    Bonjour Marie France.

    Il y a une accalmie au niveau de la chaleur;

    depuis la dernière nuit orage/pluie, on retrouve un temps automnal.

    Profitons en.

    Bon vendredi.

    Bises.

    20
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:02
    21
    Samedi 10 Septembre 2022 à 05:59

    SA ** 10-09 **

    Bonjour Marie France

     Pour bien profiter 

    d'un week end prolongé, 

    un bon conseil, 

    faites comme moi rien:

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos se fait sentir

    et en cette fin de semaine je vous laisse

    mes blogs qui seront apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


    Direction le 25 Franche Comté

    a la frontière Suisse entre pontarler& Montbenoit

    22
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:41

    On verra bien............

     

    Bonjour Marie France,

    un peu de fraîcheur ce matin avec un petit Mistral.

    Prend soin de toi.

    Bises.

    23
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:08

    --- Bonjour  Marie  France

    Deux mots pour vous dire

    que le départ est pour la fin de nuit,

    chargement effectué,

    reste a faire un bon somme.

    Bonne semaine a vous

    et au plaisir de se retrouver

    la semaine de l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    24
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 09:19

    Quand j'étais petit........

     

    Bon dimanche Marie France.

    C'est vrai tout est calme et il fait même bon.

    Belle journée.

    Bises.

    25
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:48

    sur le parcours du convoi funéraire de la reine Élisabeth.....

     

    Bonjour Marie France,

    déjà lundi, il fait beau ; la chaleur est moins intense.

    Passe une belle journée.

    Bises

     

    26
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:11

    Bonjour Marie France.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

     

    27
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:53

    Eh oui après un si long règne de Queen Élisabeth, faut s'y faire.

     

    Bonjour Marie France,

    le temps est encore lourd.

    Passe un bon mardi.

    Prend soin de toi.

    Bises.

    28
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:06

    Voilà le résumé de la météo du jour ici.

    Il fait même noir tellement le ciel est chargé.

    Passe une bonne journée

    et surtout prend soin de toi.

    Bises

    29
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 18:45

    Bonne soirée.

    30
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:12

    Comment faire confiance à cette bande..................

     

    Bonjour Marie France,

    il a plu un peu cette nuit,

    la grosse chaleur a tendance à se calmer........pour l'instant.

    Passe une belle journée.

    Bises

    31
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:24

    Bon vendredi Marie France,

    il a fait chaud encore cette nuit.

    Ce matin petit Mistral.

    Bises

    32
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:45

    Bonjour Marie France,

    pour la journée du Patrimoine j'irai dans mon jardin ramasser

    les feuilles.

    Il y a un fort Mistral,

    les températures ont chuté.

    Passe un bon samedi.

    Bises

    33
    Samedi 17 Septembre 2022 à 14:29

    Bonjour Marie France.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    34
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:37

    Grace aux écolos et Hollande/Macron, nous allons vivre à la bougie et à la lampe à pétrole !!!!

     

    Bonjour Marie France,

    la fraîcheur s'installe ici, 13° dans la nuit;

    obligé de mettre mon pyjama molletonné.

    Passe un excellent dimanche.

    Bises.

    35
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:54

    Une Grande Dame, la reine Élisabeth II.

     

    Bonjour Marie France,

    quel changement de temps, on va vers un véritable automne,

    ce matin 14° dans le jardin.

    Passe un bon lundi.

    Bises

    36
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:02

    ME **21-09-22**

    Bonjour  Marie France

    Je vous souhaite une belle journée,

    que ce mercredi qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant,

    sans perdre le moindre moment.

     Que ce jour soit ensoleillé ou pluvieux,

    soit un vrai plaisir!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température de fin de nuit

    5 heures: 07°    hier maxi 21°

    37
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:24

    le gouvernement relance le plan vélo...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Bonjour Marie France,

    wouah, tu es repartie dans les montagnes.

    J'espère que tu n'as pas respecté les consignes du gouvernement en y allant en vélo.

    Je te souhaite de vivre pleinement ton bonheur dans cette belle région.

    Ça doit être calme.

    Gros bisous.

    38
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour Marie-France.

    Bernadette souffre un peu moins de son genou mais a une rage de dent; il faudra arracher une canine et, en attendant, elle prend des calmants.

    Ce n'est pas sa saison !

    Notre village aussi retrouve son rythme mais il y a toujours les travaux...

    Gilbert  et Bernadette

    39
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:47

     

    Bonjour Marie France,

    petit tour sur le marché du jeudi.

    J'espère que tu es bien occupée dans tes montagnes.

    Le temps est convenable ici.

    Bises.

    40
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 06:10

    ** VE 23-09 **

    --- Bonjour Marie France

    Ce matin c'est avec une citation

    que j'honore l'arrivée de l'automne.

    ''La vieillesse n'ôte à l'homme d'esprit

    que des qualités inutiles à la sagesse.

    Il semble que, pour certaines

    productions de l'esprit, l'hiver

    du corps soit l'automne de l'âme.''

    Joseph Joubert

    Bon début de cette saison...

    Amitiés*-----*Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *,

    41
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:18

    Les moulinets de Macron

     

    Bonjour Marie France;

    j'espère que tu as un temps convenable .

    L' Automne devrait entre une bonne saison dans tes montagnes,

    les couleurs splendides des feuilles, les mélèzes qui jeaunissent.

    Les températures baissent, mais il y a de belles journées.

    Prend soin de toi.

    Bises

    42
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:28

     

    C'est l'automne .

    43
    Samedi 24 Septembre 2022 à 05:59

     

    -SA ** 24-09 **

    Bonjour Marie Feance

    Je vous souhaite,

    de passer un excellent

    week-end tout en douceur...

    Bon samedi, et, surtout

    un agréable week end.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 21 °

    de fin de nuit 5 h 12 °

    44
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:35

     

    Bonjour Marie France,

    aujourd'hui samedi, mauvais temps, surtout du brouillard.

    Ne te perd pas dans les forêts de Mélèzes.

    Bises

    45
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 06:22

     

     

    DI ** 24-09 **

    --- Bonjour  Marie France

    En ce deuxiéme jour du week-end,

    je veux vous rappeler mon amitié.

    Et vous souhaitez une fin de semaine

    pleine de sérénité et de repos,

    afin de passer un bon dimanche

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit

    5 heures: 12° hier maxi 20°

    46
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:34

    Bonjour Marie France.

    Ce matin il ne fait pas chaud, il a neigé sur les sommets, et le temps est à la pluie chez nous.

    Que cela ne nous empêche pas de passer un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    47
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:55

    va comprendre cette provocation en France..............!!!!

     

    Bonjour Marie France,

    c'est l'automne, alors faut s'attendre à un temps perturbé.

    Bon dimanche;

    messe à Vallouise à 11h.

    Bises

     

     

     

    48
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:05
    49
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:16
    50
    Lundi 26 Septembre 2022 à 04:26

    LU** 26-09 **

     

    --- Bonjour  M arie France

     

      J’espère que votre week-end

     

    c’est bien passé et que vous etes en forme

     

    pour attaquer la semaine ...

     

    Pour ma part je fais avec,

     

    entre jambe et diabète avec un moral

     

    plutot très près des doigts de pied !


    Je vous souhaite un bon lundi

     

    Ainsi qu’une excellente semaine ...

     

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *, 

    51
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:11

    tiens les Italiens ont pris conscience ..........!

     

    Bonjour Marie France,

    un lundi ou il pourrait faire beau.

    Prend soin de toi.

    Attention, il y a des loups un peu partout,

    même à Marseille.

    Bises.

    52
    Lundi 26 Septembre 2022 à 14:50

    Salut,

    Le temps est pluvieux et ce sera pour toute la semaine .

    On a rallumé le chauffage car la Tiotte se les gèle , si si

    Cette semaine j'ai encore des rendez vous à l'hopital.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    53
    Mardi 27 Septembre 2022 à 06:17

     

     

         MA ** 27-09 **

    Bonjour  Marie France

    Un petit bonjour amical

    Quelques mots d’amitié

    pour bien commencer la journée

    que ce jour ne soit que régal !

    Une nouvelle opportunité

    à réaliser en ce mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 17 °

    de fin de nuit 5 h 10 °

    54
    Mardi 27 Septembre 2022 à 15:55

     

    Bonjour Marie France,

    oui il faut toujours y croire dans ses rêves.

    Bonne après midi.

    Bises

     

    55
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:06

    Pauvre justice française, tout fout le camp dans ce pays.

     

    Bonne après midi Marie France,

    pas trop isolée dans tes montagnes ?

    J'ai entendu dire que les chasses neige étaient prêt à intervenir

    dans le cas ou tu serais en difficulté.

    Bises.

    56
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:16

    Salut

    On est un peu dans les averses mais le soleil est quand même là.

    Il ne fait pas froid pour la saison aujourd'hui.

    Je vais voir le toubib pour mas ganglions car j'ai mal quand j'avale. C'est peut-être une angine ?

    Bonne journée

     

    57
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 04:42

      JE ** 29-09**

     Bonjour  Marie France

    L’amitié, est comme le soleil

    qui se lève bien souvent le premier!

    Pour briller sur les relations et

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite un très bon jeudi

    Qu'il soit plein de surprises.

    Amitiés*--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *,  

     

    58
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:36

    Le Dahu !

     

    Comment ça, tu n'as pas encore rencontré le Dahu.

    Un animal féroce qui mord surtout les doigts; très dangereux.

    A fuir.

    Bises

     

    59
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:51
    Salut Il fait beau avec quelques averses éparses. Bonne fin de semaine
    60
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 04:54

    VE ** 30-09 **

    Marie France --- Bonjour 

    Après un jeudi exécrable sous

    la pluie avec un maximum de 13°

    Nous voici à l'aube

    d'un beau week-end.

    Je vais donc en profiter

    pour me ressourcer.

    J'espère que vous en ferez autant.

    Je vous souhaite du plaisir tout au long

    de ces deux jours bonne fin de semaine.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    61
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour Marie France,

    attention en montagne, les animaux aiment bien la nourriture.

    Bon vendredi.

    Bises

    62
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:59

    Coucou Marie-France

    Me voilà de retour et j'ai du plaisir à retrouver ton blog.

    J'espère que tu vas bien et que cette pose s'impose pour une autre raison que la maladie.

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    63
    Samedi 1er Octobre 2022 à 05:20

     

     

     

     

    SA ** 01-10- ** 

    Bonjour Marie France

     Ceci est une invitation à mettre de côté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place à un weekend de folie, fait de

    petits bonheurs, de beaux moments

    en famille ou bien avec ses amis.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonne fin de semaine,

    en espérant le soleil...

    Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *.  

    Température MAXI HIER 18 °

    pour ce matin 4 h 17 ° JE CONFIRME A 5 H

    Les fruits et légumes du début d'automne Ma Cuisine Santé

    64
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:17

    Bonjour Marie France.

    C'est bon une fondue aux morilles, moi quand j'étais chef cuistot, je la faisait avec du porto.
    Ce week-end commence avec un nouveau mois.
    En principe Octobre est un joli mois, alors je te le souhaite agréable.
    Bon weekend aussi.
    Bisous de nous deux.

    Afficher l’image source

     

    65
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:44

    Hé bien bon samedi Marie France,

    tu as vu des marmottes ?

    Attention, il doit y avoir de la neige tout là haut là haut .

    Bises

     

    66
    Samedi 1er Octobre 2022 à 12:23

    Salut,

    Le temps est encore beau avec quelques gouttes de pluie de temps en temps.

    Le chauffage ne s'allume que la nuit et encore.

    On va aller faire une balade cet après midi.

    Bonne journée

    Il y a de quoi y perdre son latin dans les réseaux sociaux?

     

    67
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:40

    Coucou Marie-France

    C'est super si tu vas bien.

    Repose-toi, fais comme moi car j'ai du mal à faire surface, l'âge canonique doit y faire !

    Passe un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    68
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 04:47

    DI ** 02--10 ** 

     --Bonjour  Marie France

    Comment allez-vous?

    Pour nous hier 21° soleil

    et ce matin 17 °

    je vous souhaites une belle journée

    Quelle vous soit agréable,

    remplie de tendresse

    il y a des jours ou un simple sourire

    Peut nous faire voir la vie plus belle

    Si le mien peut vous faire cet effet

    Alors je reviendrai vous faire plaisir!

    Bon dimanche ensoleillé comme hier!

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* j-G-R-C-2022 *. 

    69
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:35

    Crois tu que les marmottes viennent lire ton blog ?

    Passe un bon dimanche.

    Le beau temps s'installe, mais avec une température convenable.

    Bises

    70
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:07

    Bonjour,

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    71
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:09

    Coucou Marie-France

    Ben, pour l'instant, nous n'avons pas encore retrouvé nos marques, nous avons tendance à tourner en rond, mais j'espère que ça va passer. happy

    Je me demande comment tu fais lorsque tu reviens chez toi après plusieurs semaines d'absence ?

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle soirée

    Bisous

    @lain

    72
    Lundi 3 Octobre 2022 à 05:05

     

     

    LU ** 03-10 **

    Bonjour  Marie France

    Le lundi est le premier jour de la semaine

    et surtout il signe la fin du Week End! 

    Mais, ce lundi peut aussi etre l'occasion 

    pour vous de vivre de beaux moment 

    et peut etre d'avoir de belles surprises!

    Alors passer une très bonne journée

    en restant très optimiste!

     Amitiés *--+--* Bisous  

    . * J-G-R-C-2022 *.

     

     « Température de fin de nuit 4 heures.: 14° » 

    Hier Giboulées maximum 19° en ap midi

    73
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:01

     

    Bonjour Marie France,

    en fait il n'y a pas de coin perdu dans tes montagnes.

    C'est la grosse boom souvent.

    Porte toi bien.

    Bises

    74
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:54

    Coucou Marie-France

    Ca y est, je récupère du décalage, la nuit dernière, j'ai super bien dormi, ça fait du bien he

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu as eu du soleil

    Gros bisous

    @lain

    75
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:59

    **MA 04-10**

    --Bonjour Marie France

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi douceur!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    76
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:11

    Bonjour Marie France.

    Comme nous j'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te souhaite un

    Bisous de nous deux.

     

    77
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:04

    Hier soir, concert des marmottes au lac des Eygliers.

     

    Bonjour Marie France;

    il fait beau et bon en ce moment;

    tu dois sans doute en profiter.

    Bises.

     

    78
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:53

    Coucou Marie-France

    Me voilà, très en retard mais nous avons été attaquéshepar une bande de soiffards qui voulaient l'apéro à tout prix. Donc voilà, je suis en retard hehe

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    79
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 05:15

     

     

    ME ** 05-10 **

      Bonjour  Marie France

    Je ne suis pas en avance ce matin,

    alors juste un petit mot

    pour vous souhaitez en ce mercredi

    plein de petits bonheurs pour vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 16° »

    Hier maximum 19° en ap midi  

    80
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:25

     

    Alors Marie France,

    tu as pu visiter l'usine ou les marmottes emballent le chocolat ?

    Beau temps, hein !

    Bises

    81
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:45

    Attention Marie France,

    plus de bain/douche, plus de crèche, plus de guirlandes sur le sapin, plus de chauffage,

    plus de moutarde, plus d'huile, plus de diesel.......bientôt plus de patates, ni de pâtes!!!;

    Mais Macron est toujours là.

    Porte toi bien.

    Bises.

    82
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:33

    Bonjour,

    J'ai réussi à filer la bronchite à la Tiotte.

    Alors on se soigne ensemble .

    Le temps est beau cet après midi mais un peu frais.

    Bonne fin de journée

     

    83
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 04:57

    VE ** 07—10 **

    --- Bonjour Marie France

     Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme le soleil rayonnant dans le ciel.

    Que votre soirée soit douce comme un

    clair de lune dans un fond noir.

    je vous souhaite une bonne journée.

     Amitiés*--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2022 *.  

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 03 »

    Hier maximum 20° JOURNEE DSANS NUAGES

    84
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:26

    Une belle bande de nazes........

     

    Bonjour Marie France,

    temps encore beau ........pour l'instant.

    Prend soin de toi.

    Bises

    85
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:57

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de sympathie alors que l'on a tous les deux une grosse bronchite.

    On garde le moral.

    J'espère que que vous allez tous bien .

    Bon week-end

    Rien ne va plus

     

    86
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:50

    Coucou Marie-France

    C'est bien que tu restes encore dans les Alpes, tu vas te reposer. Par contre, ne tarde pas trop, il risque de faire froid dans quelques jours.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    87
    Samedi 8 Octobre 2022 à 04:43

    SA ** 08-10 **

    --- Bonjour Mrie France

    Dans la vie

    Je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui!

    C’est une évidence…

    Alors je le partage avec vous:

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un W–E merveilleux!!!

    Amitiés*--+--*Bisous  

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    88
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour Marie France.
    Ce matin il fait beau chez nous et ça dure depuis quelques jours.
    Pourvu que ça dure tout ce week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    89
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:32

    Faut quand même le faire Marie France,

    en 2022 tu risques de ne plus pouvoir chauffer et tu fais la queue devant la pompe

    pour remplir la voiture de gas oil.

    Une sacrée équipe de branquignoles autour de ce Macron;

    heureusement ceux qui ont voté pour ce génie, subissent les mêmes contraintes.

    Bon samedi.

    Bises

    90
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:42

    Salut,

    Il fait beau avec 18° mais on ne bouge pas vu qu'on est tous les deux bronchiteux.

    J'espère que pour vous tout va bien.

    Bonne fin de journée

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

     

    91
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:23

    Coucou Marie-France

    Je passais devant chez toi et j'ai vu de la lumière, alors je m'arrête pour te faire un petit bisou.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :