• 14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    Jeux pour les enfants

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    On attend les grillades qui sont entrain de cuire...

     

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    Sympathique orchestre " Les Tourtons Flingueurs"

     

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

     

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    Voix exceptionnelles...

     

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

     

    14 Juillet à la station Puy St Vincent 1400

    22 h30: Feu d'artifice.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2020 à 00:07
    Aucune festivité dans ma ville, pour éviter trop de monde.
    Merci pour ton reportage.
    Bisous, bon weekend
    2
    Samedi 18 Juillet 2020 à 01:56

    Bonjour Marie France

    merci pour ce partage

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    3
    Samedi 18 Juillet 2020 à 05:57

    Bonjour  Marie France 

    Les feux ont été plutôt rare cette année!

    pour beaucoup d'entre nous,

    nous sommes à la porte du week-end

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

     Le temps ici alterne entre soleil

    et grisailles, mais on fera avec !

    Je vous souhaite un très bon samedi. 

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    L'instinct,

    c'est l’âme à quatre pattes ;

    La pensée, c'est l'esprit debout.

    Victor HUGO



    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:40

    Kikou Marie-FRance

    Il n'a pas l'air de faire chaud là où vous êtes. Ici il fait un temps superbe, pourvu que ça dure !

    Les vacances se passent bien 

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

     
     

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 01:43
    Bonjour Marie France Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 06:16

    Bonjour  Marie  France

    Hier porte ouverte pour le soleil

    dans un un très beau ciel bleu!

    Au plus fort 38° plein soleil, 29° a l'ombre!

    Et bien c’était moi qui était le patraque,

    un mal de tête toute la journée,

    et des douleurs un peu partout,

    espérons que le soleil recale tout cela!

    Je vous souhaite un très bon dimanche,

    en randonnée dans la joie

    et la bonne humeur et en forme. 

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    Exige beaucoup de toi même

    et attend peu des autres.

    Ainsi beaucoup d'ennuis

    te seront épargnés.

    Confucius

     

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:22

    Bonsoir Marie-France

    Mince je n'espère pas que la région PACA va être replacée en zone rouge ce serait la catastrophe surtout en ce moment<; <je pense toutefois qu'ils risquent de confiner certains clusters contagieux.

    Ici le soleil est magnifique et les paysages nous étonnent toujours depuis des années, nous ne nous en lassons pas.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :