• Souvenirs du Maroc (suite)

    En route vers le Sahara.

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Endroit de l'ancien départ du Paris-Dakar

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Merzougha

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Nous allons voir le coucher du soleil

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Bien protégés du vent par le chèche

    Souvenirs du Maroc (suite)

    Souvenirs du Maroc (suite)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:11
    Joli voyage, mais vraiment pas pour moi.
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 00:48
    Bonjour Marie France fort jolie photos, je ne connais pas, moi j'ai fait le circuit des villes impériale Termine bien la semaine Avec amitiés René
    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:03

    Bonjour  MARIE FRANCE 

    Encore une semaine qui touche a sa fin,

    la pluie a repris le terrain,

    bien épaulé par le dieu Éole,

    les perturbations ont reprises leurs droits.

    Ils ne nous reste qu'a courber l'échine,

    en attendant la période d'hiver,

    et peut être avoir une saison bien sèche,

    le tout est de bien se couvrir

    et de prendre les grandes précautions

    en cas de neige ou de verglas!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Amitiés{*=*}Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

     

    NOEL J-4

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:28

    un dépaysement total !!

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:01

    Merci pour ces superbes photos.

    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, mon tit' MF chérie ♥

     

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:53

    Bonjour Marie France,

    une belle étendue de terre aride qui a dû te laisser de beaux souvenirs

    Finalement ça serait peut être l'endroit idéal, pour moi de disparaitre corps et biens.

    Merci pour ces belles photos qui révèlent une jolie découverte.

    Bonne continuation. 

     

    7
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:15

    Bonjour Marie France

    aussi fort beau le désert de Gobi

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:32

    Bonjour Marie France.

    Quand je regarde ces photos, j'ai un sentiment d'apaisement, tout à l'air calme

    et je pense que l'on doit être détendu.

    En plus, il n'y a certainement pas de wi fi et de 3G/4G.

    Quoique, avec l'évolution actuelle !

    Les berbères sont sans doute accueillant et courtois.

    Je te souhaite un beau samedi.

    9
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:38

    Kikou Marie-France

    Ah tu m'as fait peur, j'ai cru que le Parie-Dakkar se faisait à dos de chameau. Ca aurait été marrant ...

    J'espère que vous passerez un bon noël ton amie et toi. C'est la même chose pour nous, nous sommes tous les deux, ma femme et moi, mais ce n'est pas grave, ça ne nous empêchera pas de bien manger !

    J'espère que tu vas bien

    Ici rien de nouveau, on se repose avant les fêtes!

    Je te souhaite une douce soirée et un bon weekend

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 00:48
    Bonjour Marie France Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 04:54

    Bonjour  Marie  France

    Il est arrivé, non pas lui,

    son arrivé sera pour la nuit

    de mardi a mercredi, pour l'heure

    pas encore de créneau cela peut etre

    tôt ou tard selon les embouteillages!

    Quand a l'autre la saison HIVER.

    le solstice d'hiver aura lieu ce jour

    Précisément, cet événement astronomique

    se tiendra à 5 h 19 du matin. 

    Nous pouvons dire au revoir Automne

    sans aucun regret de son passage...

    Bon premier jour avec la nouvelle saison!

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

    JOYEUX NOEL

     

     

     

    Di - Lu – Ma

    RECETTE:             Crème de cèpes au saumon grillé        D    21/12/2019

    12
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:01

    Bonjour et bon dimanche Marie France.

    Alors finalement, ça doit être tout un apprentissage

    pour mettre le chèche.

    D'ailleurs tu en as peut être rapporté de ton séjour.

    Passe une belle journée.

    13
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:24

    Bonjour Marie-France

    Elles sont très belles tes photos du coucher de soleil. C'est magnifique sur l'horizon de sable.

    Je connais toutes les villes et villages que tu as visités dans le Périgord, j'y suis allé tellement de fois que je ne les conte plus :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon dimanche et de bonnes fêtes de fin d'année

    Gros bisous

    @lain

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:34

    Bonjour Marie France,

    mais alors, ça ne doit pas être facile pour monter à dos de chameau,

    enfin je suppose.

    Moi, il me faudrait un escabeau ou une échelle de corde.

    Passe une belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :