• L'abbaye de Sénanque Suite 2

    Nous pénétrons dans la chapelle actuellement en restauration.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    L'ABBAYE DE SENANQUE.

    Vierge à l'enfant emmailloté.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 04:52

    dimanche

        -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

        Hier maximuM 17 °  avec averses & grisaille …

       DI * 16- 06- 24  Fete des:     PERES     

    Marie France Bonjour  

    Bon dimanche!

    Laissez l’atmosphère

    d’aujourd’hui vous aider

    à conquérir de nouveaux sommets.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    2
    Samedi 15 Juin à 09:59

    Une chapelle qui appelle au recueillement; très spartiate.

    Bon Samedi Marie France.

    A bientôt.

     

    3
    Dimanche 16 Juin à 10:15

    Hé oui c'est la fête des pères.

     

    C'est dimanche délicieuse pensée pour toi.

     

    4
    Dimanche 16 Juin à 17:18

    Coucou Marie-France

    Merci pour la fête des Pères. Mon fils viendra me la souhaiter dans 15 jours :)

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    5
    Lundi 17 Juin à 06:13





    LUNdi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 °  »    

        Hier maximuM 18 ° MI FIGUE – MI RAISIN    

       LU * 17- 06- 24   SAINT   HERVE     

    Bonjour  MARIE FRANCE

    N’oubliez pas:

    chaque jour est un cadeau,

    et la qualité de votre vie

    est un des plus surprenant

    cadeau que vous vous faites.”

     «PETITE FORME »

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    6
    Lundi 17 Juin à 09:01

    Il est de retour.

    Bon lundi Marie France, il va faire chaud.

    A bientôt.

    7
    Lundi 17 Juin à 09:09

    Bonjour Marie France.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas mieux avec ta bronchite.

    Samedi nous avons eu un temps vraiment moche, mais Dimanche nous avons eu une journée magnifique.

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau, mais le poisson a boudé.

    Mais le principal c'est d'avoir passé une bonne journée.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 17 Juin à 09:15

    Merci pour la fête es ères.

    9
    Lundi 17 Juin à 10:06

    Bonjour chère amie .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons passé un bon dimanche à la pêche et il a fait un très beau temps contairement à Samedi ou il a plu et il a fait froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    10
    Lundi 17 Juin à 11:52

    Salut,

    Le week-end était calme car il a plu alors on est resté devant la TV . La fille est venue me souhaiter la fête des pères et m'a offert un mignon porte lunette chat.

    J'espère que tout s'est bien passé chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    11
    Lundi 17 Juin à 11:54

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique cette chapelle avec cette ravissante statue de Marie et l'enfant, j'aime beaucoup ce beau lieu ressourçant et on a bien besoin de se ressourcer actuellement.

    Après un week-end pluvieux, ce matin c'est sous le soleil et la douceur de mon île que je viens te saluer pour te souhaiter une excellente journée et un beau lundi au soleil comme le chantait Cloclo. J'espère que ton week-end s'est bien passé.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Lien de mes blogs :

    http://beautirocher.eklablog.com/

    https://fany97440.blogspot.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :