• Promenade trop longue.

     

    Promenade trop longue et soleil éprouvant.

    Retour muet...Mais ce bonheur en arrivant :

    Trouver le couvert mis sous la tonnelle fraîche,

    Refuser son potage et mordre dans les pêches !

     

    Paul Géraldy.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août à 05:02

      ME ** 21- 08- 24    Saint :     CHRISTOPHE   

      -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  »    

    Hier maxi  20 ° matin pluie – sOLEIL ensuite + »  

    Bonjour Marie  France

    En cette journée,

    je vous envoie une dose de courage,

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    2
    Mercredi 21 Août à 09:04

    Wouah,

     c'est joli ce panier de pêches

    et puis c'est tellement bon de mordre dans un fruit.

    D'ailleurs Paul Géraldy le dit très bien.

    Bon mercredi Marie France.

    3
    Mercredi 21 Août à 09:28

    Bonjour,

    Bonne nouvelle : après avoir effectué le test le Tiot n'a rien à son colon.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Aujourd'hui il fait beau dès le matin et la météo nous annonce une belle journée ensoleillée.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    4
    Jeudi 22 Août à 05:03

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  »    

      Hier maximuM 21° SOLEIL & NUAGES ++++     

       JE ** 22 08- 24  SAINT       FABRICE 

    Bonjour  Marie  France

    Que ce jeudi soit un jour

    où tout permet de rêver en grand

    et surtout de viser

    le plus haut possible.

    . * J-G-R-C-202* .

     Amitiés *--+--* Bisous

    5
    Jeudi 22 Août à 09:08

     

    Bon jeudi Marie France,

    il fait déjà chaud.

    A bientôt.

    6
    Jeudi 22 Août à 13:31

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie poésie avec une belle image gourmande avec ces bons fruits.

    Tu as raison de partir un peu, cela te fera du bien, car j'imagine comme tu dois être fatiguée avec la chimio, courage et plein de bonnes ondes positives.

    Merci moi çà s'est bien passé ayant fait une coloscopie et une fibroscopie sous anesthésie générale et je revois mais à son cabinet ma gastro entérologue le 3 septembre et j'en saurai plus.

    Avec ces quelques citations je viens te souhaiter un bel après-midi.

    ***

    "L'optimisme est un rayon de soleil pour soi et pour tous ceux que l'on côtoie."

    "Passez du temps avec des gens positifs et vous deviendrez plus positifs."

    « Que chaque moment de cette journée soit rempli de bonheur, de paix et de succès. »

    ***

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

    7
    Jeudi 22 Août à 17:10

    Bonjour,

    On a eu beau temps aujourd'hui alors on a fait un barbecue avec la famille.

    C'est sympa de se retrouver de temps en temps .

    Tout le monde était content .

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    8
    Jeudi 22 Août à 18:35

    Bonsoir Marie-France

    Tu dois avoir une bibliothèque bien fournie chez toi pour connaitre autant de poème !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    9
    Jeudi 22 Août à 18:37

    Re bonsoir

    Je suis passé trop vite sur ton commentaire chez moi, j'ai vu que tu avais des séances de chimio, mince, que se passe-t-il ? J'espère que ça ira bien avec les séances

    Bisous

    @lain

    10
    Vendredi 23 Août à 11:11

    Salut

    Ce matin on nous avait annoncer de la pluie mais chose bizarre il y avait un beau ciel bleu? Mais je pense que l'on aura quelques gouttes dans la journée car ma sciatique est revenue pour mon plus grand malheur.

    J'espère que vous aurez bon temps pour cette fin de semaine.

    BONNE JOURNEE

     

    11
    Vendredi 23 Août à 16:02

    Bonjour Marie France.

    Es tu à PSV?

    Et les suites de ta chimio, ça va ?

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé.

    Nous, c'est dommage, nous sommes tombé en panne avec notre HLM, qui a refusé de monter le col de Vars.

    C'est un problème de turbo.

    Alors nous avons changer de plan de pêche et nous nous sommes contenter du joli lac de St Crépin.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 24 Août à 05:46

    dimanche

      -Température de fin de nuit 05 heures: +19 °  »    

      Hier maximuM  °22 °   soleil dans UN CIEL BLEU  …  

      DI * 25- 08- 24  saint :     LOUIS   

    Bonjour  Marie  France

    Que le calme et la détente

    de ce dimanche emplisse

    votre âme de joie et de sérénité !

    Bonne journée à vous!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    13
    Samedi 24 Août à 10:11

    Tu as revu tes copines ?

    Il fait toujours beau et chaud.

    Demain j'irai manger à l'auberge St Antoine.

    Bon samedi.

    14
    Samedi 24 Août à 17:28

    Coucou Marie-France

    Pour ta tumeur pourquoi n'ont-ils pas pratiqué l'opération, la chimio c'est lourd, fatiguant et ça rend malade !

    J'espère que tu vas bien et que tu as le moral

    Je suis de tout cœur avec toi, tiens-moi au courant de l'évolution de ta chimio, ce serait gentil.

    Gros bisous

    @lain

    15
    Dimanche 25 Août à 10:19

     

    Bon dimanche Marie France,

    j'ai réservé à l'Auberge St Antoine pour midi.

    Accueil charmant et repas succulent.

    Passe une bonne journée.

    16
    Dimanche 25 Août à 12:33

    Salut,

    Le soleil est de nouveau présent mais bien sûr il fait moins chaud et c'est très bien comme ça.

    Ma sciatique passe doucement mais je prend des médocs.

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    17
    Dimanche 25 Août à 17:59

    Bonsoir Marie-France

    Ah oui, ok, car ma femme a été opérée tout de suite, c'est pour ça que je te parlais de ça.

    Repose-toi bien.

    Gros bisous

    @lain

    18
    Lundi 26 Août à 05:33



    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 11 °  »    

       Hier maximuM 20 °  – Soleil +  NUAGES -

      LU * 26- 08- 24  SAINTE  NATACHA   

    Bonjour  Marie  France

    Je vous souhaite

    une semaine a votre convenance.

    Des pensées pleines d’optimisme

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour que

    vos journées soient des plus belles!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    19
    Lundi 26 Août à 09:47

    Bon lundi Marie France.

    Une réussite cette auberge hier.

    A bientôt.

    20
    Lundi 26 Août à 11:35

    Salut,

    Ce lundi il fait beau avec un petit vent pas déplaisant.

    Je me marre avec la rentrée sur CNEWS , au moins cela leur a fait du bien les vacances.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

     

    21
    Lundi 26 Août à 15:09

    Bonjour Marie France.

    Peut être que nous irons faire un tour à PSV.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Pour nous ce fut un week-end plein de bonheur car notre famille était presque toute réunie.

    Depuis quelques jours la température est redevenue de saison et nous sommes plus à l'aise.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    22
    Mardi 27 Août à 05:11

    mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  »    

      Hier maximuM  22 °    SOLEIL +++    

       MA ** 27- 08- 24   Sainte:   Monique   

     Bonjour  Marie  France

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    23
    Mardi 27 Août à 12:36

    Bon mardi Marie France,

    hier soir orage et pluie, ça fait du bien.

    Prend soin de toi.

    24
    Mardi 27 Août à 18:49

    Coucou Marie-France

    Je suis désolé, je n'ai pas pu passer sur ton blog hier, je suis rentré très tard chez moi, je n'avais plus le courage d'allumer l'ordinateur.

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :