• Dans Paris


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 05:06

     

    mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

      Hier maximuM  20 °    PLUIE ET COUVERT EN A-M +++    

      MA ** 03- 09- 24   Saint:   Grégoire   

    Bonjour  Marie  France

    Au moment où septembre est lancé,

    l'esprit doit se montrer subtil.

     En ce jour de Mardi

    je vous la souhaite aussi douce

    que possible et calme pour nous tous .

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    2
    Mardi 3 Septembre à 07:22

    Bonne journée MF et merci pour les nouvelles.
    Je comprends que tu sois fatiguée et j'espère que ça va aller mieux.
    Bisous

    3
    Mardi 3 Septembre à 11:52

     

    Un vrai gamin ce Paul.

    Joli comme tout ce poème.

    Bon mardi Marie France.

    4
    Mardi 3 Septembre à 20:25

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ce ravissant poème.

    Courage pour le retour, le principal c'est que cela t'as fais du bien et je t'envoie plein de bonnes ondes et courage pour tes examens.

    Etant absente la journée,  je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

    https://fany97440.blogspot.com/

    5
    Mercredi 4 Septembre à 05:04

    MERCREDI

    ME ** 04- 09- 24     Sainte :     ROSALIE 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 12 °  »    

     Hier maxi  21 °  soleiL – sOLEIL & ciel gris + »

    Bonjour  Marie  France

    Le mercredi est le moment

    de recharger tes énergies

    pour le sprint de fin de semaine

    vers le week-end tant attendu.»

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

    6
    Mercredi 4 Septembre à 09:18

    Ah Paris sera toujours Paris.

    temps brouillé aujourd'hui,

    je vais me faire des œufs ................brouillés.

    A bientôt Marie France

    7
    Mercredi 4 Septembre à 16:08

    Salut,

    Le ciel est très changeant en cette journée. On passe

    du gris au bleu et avec quelques gouttes de temps en temps.

    La Tiotte malgré cela passe la tondeuse et moi je ne fais rien ou si peu comme souvent. Normal je suis retraité hé hé hé

    J'espère que tout va chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Mardi en août c'est de l'humour reservé aux adultes...

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 18:39

    Coucou Marie-France

    Oui, notre cure se passe super bien. Nous profitons aussi de notre temps libre pour nous balader et visiter.

    Tu as été obligée de revenir, tu ne pouvais pas rester à la montagne ?

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Jeudi 5 Septembre à 05:02

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 05 heures:+  13 °  »     

       b   Hier maximuM 19° SOLEIL dans les nuages +++

      JE ** 05 09- 24   SAINTE       RAISSA  

    Bonjour  Marie France

    Le jeudi est le jour

    où L'on commence à voir

    le bout du tunnel de la semaine.

    Courage,

    bientôt le week-end !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     chaque matin est un plaisir 

     de vous rendre une petite visite 

     CELA me fait un grand bien « MERCI MERCI « 

    10
    Jeudi 5 Septembre à 10:02

    Le temps a enfin changé;

    tout revient à la normale.

    Bonne journée Marie France.

    11
    Jeudi 5 Septembre à 12:29

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    12
    Jeudi 5 Septembre à 18:27

    Bonsoir Marie-France

    Oui, tu as raison, je n'avais pas pensé que ton retour était lié à tes problèmes, je suis désolé.

    J'espère que tu supportes bien.

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    13
    Vendredi 6 Septembre à 08:27

    Bon vendredi Marie France,

    le temps est ensoleillé, mais un peu moins chaud.

    A bientôt.

    14
    Vendredi 6 Septembre à 08:47

    Bonjour Marie France.

    Ce matin il fait beau.

    C'est tant mieux car depuis le 1er Septembre il pleut et la température a dégringolée d'un coup.

    En espérant qu'il fasse beau pour ce week-end, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    15
    Vendredi 6 Septembre à 12:47

    Salut,
    Attention n'approchez pas trop du blog de Tiot car il a un rhume.
    Sinon dans le Ch'Nord il pleut et il fait frais.
    C'est le début de la phase hivernale .
    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    et aussi un BON WEEK-END

    16
    Samedi 7 Septembre à 09:23

     

    Bon samedi Marie France.

    Fait gaffe, grand vent.

    17
    Dimanche 8 Septembre à 11:20

     

    En plus il pleut,

    ça fait un bien immense Marie France.

    Repos du dimanche oblige.

    18
    Lundi 9 Septembre à 09:07

    Bonjour Marie France.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    19
    Lundi 9 Septembre à 10:03

    Bonjour ma douce amie

    J'aime ton beau poème et cette ravissante dame de fer qu'est la Tour Eiffel.

    Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes positives car c'est très fatiguant et plus tard tu verras tes cheveux repousseront, j'ai une cousine germaine qui a fait 2 cancers (thyroïde en premier et plus tard d'un sein) elle était très fatiguée et avait perdu ses cheveux, mais ses cheveux ont repoussé et maintenant ces sales crabes sont loin d'elle et elle va très bien.

    En cette nouvelle semaine je te la souhaite douce, belle, ensoleillée et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, car c'est le plus important la santé.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    20
    Lundi 9 Septembre à 11:34

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    21
    Lundi 9 Septembre à 12:58

     

    C'est la fin des JO,

    Marie France tu vas être obligée de trouver une nouvelle série policière.

    Hihihihihi.

    Bon lundi.

    22
    Lundi 9 Septembre à 18:01

    Coucou Marie-France

    Que je suis en retard pour répondre à ton commentaire. Je n'ai pas eu beaucoup de temps.

    Ici le temps pourri est là, c'est dommage, c'était bien avec le soleil.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :