• Voyage à BALI suite 7

     

    Visite de différents temples :

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7

    Voyage à BALI suite 7Voyage à BALI suite 7

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 00:12
    Bonjour Marie France belle série de photo, dommage certaine fort sombre....tu n'a pas picasa pour corrigé ? Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    2
    Samedi 22 Février 2020 à 05:10

    Je vais rentrer dans un de ces jolis temples afin de faire une prière car aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX mon tit mf chérie ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒthidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 06:55

     Résultat de recherche d'images pour "anniversaire femme"

    Bonjour  MARIE  FRANCE

    Dépaysement total!

    Après le vendredi qui termine

    les contraintes de la semaine.

    Le repos n'est il pas le bienvenu,

    par une bonne grâce matinée

    pour reprendre des forces et

    se détendre pour retrouver

    la bonne humeur, la joie des rencontres

    Je vous souhaite un super week – end!

    a la semaine prochaine...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 09:26

    Bonjour Marie France,

    Joyeux Anniversaire.

    Tous mes vœux t'accompagnent.

    Finalement, ça ne fait que quelques mois de plus après tes 20 ans.

    Je suppose que tu vas faire la fête et que tes proches vont t'entourer

    de beaucoup d'amour.

     

    Encore une bel article, ces temples sont magnifiques.

    C'est vraiment un pays qui a su conserver toute sa culture

    ( on peut même dire toutes ses cultures).

    Bonne journée.

    Bisous

    5
    Marie-France
    Samedi 22 Février 2020 à 14:10

    Cher homonyme

    Je te remercie pour ces photos de Bali. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire car j'ai vu sur le blog de Dom que c'était ton anniversaire. Je te souhaite un bon week-end.

    6
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:36

    Bonjour Marie France

    je ne savais pas, bon anniversaire

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    7
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:04

    MARIE FRANCE.  Bonjour 

    C'est rapidement que je passe,

    pour nous c'est un jour relâche

    et blog en pause après mon passage

    chez mes ami e s fidèles.

    Jour avec le deuxième fils, sa compagne

    et nos petits enfants trois & quatre

    UNE FILLE ET UN GARS

    belle et bonne journée de dimanche

    Que le soleil daigne vous accompagner...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    8
    Dimanche 23 Février 2020 à 06:31

    Bon dimanche toujours bien doux pour la saison mais un petit vent désagréable.
    Pas aussi gai que le dernier, passé avec mes zamours ...
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    9
    Dimanche 23 Février 2020 à 08:40

    Marie France, ton article tombe bien,

    c'est Dimanche.

    Tu trouvera bien un temple pour faire une prière.

    Hihihihi

    Autrement à Marseille, c'est à 10 h à la Major.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :