• VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    ...Pour Den, que je n'oublie pas,

    Visite du quartier du cœur de ville, le Cours Mirabeau

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.

     

    VISITE d'AIX-en-PROVENCE.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 05:14

     

     

    ---Bonjour  Marie  France

    Tentation avec ces Calissons!

    Un nouveau jour, un nouveau soleil

    nous fait avoir une nouvelle course.

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur

    de son attente pour vous

    comme un jour naissant.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit

    4 heures: + 07 ° hier mAxi 22°

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:32

    La dernière photo me fait de l'oeil; non, je ne suis pas gourmande! Enfin, juste un peu, un peu beaucoup; bon oui, je suis GOURMANDE!
    Bisous à toi et bon weekend

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:56

    Coucou Marie-France

    Un petit coucou du samedi.

    J'espère que tu vas mieux. Je ne reste pas longtemps car je ne suis pas chez moi.

    Gros bisous

    @lain

    4
    Den
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:50

    merci Marie-France pour ta délicate attention.... le cours Mirabeau toujours tel que , et son coeur de la ville qui change un peu.... demeurent Béchard, fort heureusement, le Léopold... et de belles portes anciennes que je reconnais.

    merci à toi.

    J'espère que tu vas mieux !

    Amicalement.

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 05:48

     

    --- Bonjour Marie France

    Il faut vivre chaque matin

    comme une naissance.

    Il faut vivre chaque réveil

    comme une venue au monde.

    La vie n’est que recommencement

    Excellente journée de juillet…

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Merci de me soutenir!

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :