• Saint Paul de Vence (suite3)

     

    Fin de la visite de la fondation Maeght :

    Intérieur du bâtiment .Saint Paul de Vence (suite3)

    MIRO

    Saint Paul de Vence (suite3)

    GIACOMETTI

    Saint Paul de Vence (suite3)

    MIRO

    Saint Paul de Vence (suite3)

    GIACOMETTI

    Saint Paul de Vence (suite3)

    Saint Paul de Vence (suite3)

    MIRO

    Saint Paul de Vence (suite3)

    Saint Paul de Vence (suite3)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 00:14
    Bon, pour moi en tout cas, les peintures ne sont pas mieux que les sculptures.
    Vraiment, je n'aime pas l'art moderne, désolée, mais il en faut pour tous.
    Bisous et bonne journée
    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 00:19

    Bonjour Marie France

    je suis de l'avis de Abby

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:18

    Bonjour  Marie France

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte le plein

    d'énergie pour le meilleur.

    Très bonne journée a vous

    avec l'espoir d'un temps

    plus sec et surtout plus sain.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 06:01

    Il en faut pour tous les goûts, mais j'aime ces moments là

    bonne journée

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:25

    Bonjour Marie France.
    Chez nous il fait relativement beau pour un mois de Janvier.
    Le temps est comme les gens, il est complètement détraqué.
    Bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:20

    Bonjour Marie-France

    Il parait qu'on peu y comprendre quelque chose. J'avoue que l'art abstrait me laisse souvent un peu sur ma fin car j'ai beau me creuser la tête je n'en vois pas la signification. Mais chacun ses goût.

    Oui au moment de la randonnée la toutoune n'y était pas, car elle commence à fatiguer sur les grands parcours. 

    Chez nous aussi il fait 13°, mais il pleut et il fait gris. Et comme toujours on fait avec. Moi j'ai mal partout !  hihihi ... Mais pas grave, tant que tu as mal c'est que tu es encore vivant !

    J'espère que tu vas bien, oui tu me l'a dit dans ton commentaire.

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

     

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:23

    C'est pas toujours facile de comprendre le sens voulu par l'artiste.

    Souvent dans le titre de l’œuvre on peut trouvé des indices.

    Par exemple dans la visite 1, on voyait l'homme lunaire.

    Bon c'est un aspect des choses.

    Mais je pense quand même que ce genre de visites permet de renforcer sa richesse culturelle

    personnelle.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :