• Saint Paul de Vence (suite 6)

    Poursuite de la visite.

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Dans le cimetière, il y a la tombe de Chagall qui a vécu 19 ans à St Paul.

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul.

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

    Saint Paul de Vence (suite 6)

     

    Saint Paul de Vence (suite 6)


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 00:04

    Bonjour Marie France

    en effet j'ai loupé la 5, c'est réparé j'ai vu

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 00:22
    C'est joli et une visite fort agréable.
    Bisous et bon weekend.
    Je ne vais sur aucun blog ce weekend, besoin d'une pause.
    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:09

    Bonjour  Marie  France 

    Après une nuit blanche;

    je suis coincé du dos, mais je fais front!

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.



    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:17

    j'aime beaucoup ces rues et cet ambiance !!

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:12

    Marie France,

    je te suis encore pour poursuivre cette visite

    de ce très beau village.

    On pourrait presque se perdre dans le lacis de ses ruelles charmantes

    pour découvrir des fontaines anciennes, des porches, des places,

    mais St Paul nous observe.

    Merci pour cette belle ballade.

    Bonne journée.

    6
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:08

    Bonjour Marie France.

    Je ne connais pas ce village.
    C'est avec un ciel bleu et une température Printanière que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:48

    Bonsoir Marie-France

    Je n'ai été faire que Vence et je regrette de ne pas avoir groupé avec st Paul de Vence, c'est très beau !

    Ici ça va ... Nous venons de rentrer d'une visite dans la famille, maintenant repos !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :