• Saint Paul de Vence (suite 5)

    Poursuite de la visite:

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Rue pavée de galets.

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Fontaine construite en 1615.

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Sculpture réalisée avec 3000 fers à cheval (un pour chaque habitant)

     

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)

    Saint Paul de Vence (suite 5)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 00:14
    Jolies ces ruelles, mais il faut faire attention pour marcher, mais agréables à voir.
    Bisous et bonne journée
    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:00

    Bonjour  Marie France

    Superbe cette rue pavée

    décoration marguerite!

    La semaine se termine sous la pluie,

    hier des trombes d'eau sont tombées

    avec un vent qui ne chassait pas que les nuages,

    mais aussi le moindre parapluie,

    le ciré était beaucoup plus utile,

    et tout cela avec un bon treize degrés!

    Comme la chance nous donne de l'espoir,

    je vous souhaite, le meilleur pour

    un agréable et heureux vendredi...

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  



    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:59

    Encore de superbes photos !

    Je suis retournée voir celles que j'avais ratées ...

    Cette ville est vraiment magnifique.

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, mon tit MF chérie ♥

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:28

    Comme, j'apprécie, cette balade dans les petites rues !!

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:49


     

    Bonjour Marie France,

    tu as réalisé un magnifique reportage photographique sur Vence.

    Ces clichés révèlent des aspects extraordinaires,

    c'est joliment bien choisi avec les enseignes murales,

    les galets, le lierre, les escaliers...

    et ce cheval réalisé avec des fers.

    J'ai adoré cette visite et ton sens de la présentation.

    Si si c'est vrai.

    Au moins sur ton blog, il y a une accumulation de perspectives.

    Bravo Marie France, j'ai vraiment cru faire la visite en ta compagnie.

    Bonne journée.

    Hé oui il pleuviote.

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:25

    Bonsoir Marie-France

    Je retrouve les petites ruelles en pente, j'adore ce style de village, on en bave pour visiter mais alors quel plaisir !

    Oui je vais bien Marie-France, ne t'en fais pas. Quelques petites douleurs seulement. Merci

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :