• Saint Paul de Vence (suite 4)

    Visite de la ville à travers ses ruelles, en calades toutes en montées et en descentes, pleines de charme.

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)

    Saint Paul de Vence  (suite 4)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 00:14
    Ah oui, là, très joli, enfin ça me plaît.
    Que vois t on au fond comme village sur la photo 5?
    Bisous et bonne journée
    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 01:02

    Bonjour Marie France

    je découvre cette ville, belle balade en groupe

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:13

    Bonjour  Marie France



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    on est plus proche du week- end .



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour cette fin de semaine



    Je vous souhaite une très belle



    et agréable journée de jeudi.



    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:15

    J'apprécie ces paysages et cette ville

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:33

    Bonjour Marie France,

    je vais mieux ce matin, j'avais quelque chose de bloqué

    au fond du cœur et puis ça s'est remis en route;

    c'est plus supportable.

    C'est une belle escapade dans ce beau village de Vence

    que nous avions visité, mais il y a plusieurs années.

    C'est toujours aussi touristique.

    Porte toi bien.

    6
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:26

    Bonsoir Marie-France

    J'adore cette balade, le style des bâtiments est très beau, c'est la Provence, ça sent bon le soleil.

    J'aime beaucoup aussi les enseigne à l'ancienne, suspendu, c'est très original

    J'espère que tu vas bien

    Très bonne nouvelle si tu marches correctement. J'en suis bien content.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 19:51

    Marie France.

    Mais tu as tout à fait raison de m'avoir fait ton commentaire.

    Tout au long de tes reportages sur la visite de la fondation Maeght,

     j'ai beaucoup apprécié  ton travail de présentation de ces œuvres,

    en tout cas tu as su attirer mon intérêt sur certaines réalisations

    et comme je te l'avais déjà fait remarquer avec l'homme lunaire,

    il faut surtout comprendre le fonctionnement de ces artistes à travers les sujets

    qui les passionnent comme les femmes, la lune, les oiseaux etc.

    A l'évidence tu as remarqué le chien et l'homme qui marche de Giacometti,  j’apprécie aussi.

    Et il y a une œuvre de cet auteur qui m'a toujours  frappé , c'est

    " Boule suspendue" (non présentée ici) qui peut être vue comme une métaphore sur un couple.

    Bonne soirée et merci encore d'avoir su mettre une partie de ces œuvres en valeur,

    même si tout le monde n’apprécie pas.

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 00:00

    Bonjour Marie France

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :