• Robinssonnade d'un jour (suite) îles et îlots au large de Marseille.

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

    Robinssonade  d'un jour   (suite)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 00:13
    Je ne sais pas ce que c'est, mais j'aime bien ce que l'on voit sur les trois dernières photos.
    Bisous et bonne journée
    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 00:17

    Bonjour Marie France

    fort jolies photos

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 05:34

     

     

     

     

    Bonjour  MARIE FRANCE

    Un superbe ciel..

    Il pleut, il mouille,

    je ne sais si c'est la fête a la grenouille

    mais la pluie a repris possession

    du terrain, cela ne fait que tomber

    depuis hier en matinée,

    l’humidité n'étant pas en reste

    réactive nos douleurs.

    Pour ce mardi , comme la météo

    ne nous annonce rien de bon!

    Le meilleur moyen de ne pas trop subir

    c'est de rester soit sous la couette,

    ou au coin d'une source de chaleur.

    Que le meilleur vous tienne compagnie,

    afin de passer une journée agréable

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.    

     

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:18

    j'aime ce moment de navigation, c'est parfaiit

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:58

    Bonjour Marie France ,

    une bien belle escapade.

    De très belles photos réalisées pendant cette traversée.

    C'est quand même jolie, il n'y a pas à dire.

    Pour l'instant, le temps est variable; on ne sait pas encore qui va gagner,

    le soleil ou la grisaille.

    Moi je me remets difficilement de mon escapade.

    hé oui c'est toujours difficile, comme tu peux l'imaginer, de regagner ses pénates

    dans la solitude ou tout est glacé.

    Belle journée pour toi.

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:11

    J'ai répondu chez Dom

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:18

    Bonjour Marie France.

    J'espère que ton problème d'impots s'arrangera.
    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Hier, j'ai eu un problème d'ordinateur.
    Nous avons une grosse chute de neige depuis hier au soir et c'est parti pour en mettre une bonne couche.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :