• Robinsonnade d'un jour suite

    Nous poursuivons notre balade en mer jusqu'au Frioul.

    Robinsonnade d'un jour suite

    On aperçoit Notre-Dame de la Garde

    Robinsonnade d'un jour suite

    Château d'If

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Robinsonnade d'un jour suite

    Le Frioul

    Robinsonnade d'un jour suite

    Vue depuis le Frioul


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 01:40
    Bonjour Marie France merci pour cette belle suite photo Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 05:05

    Bonjour Marie France 

    Que ce jeudi vous soit

    le plus agréable possible

    ne ressemblant pas a la journée d'hier

    ou soleil et nuages ont très bien

    coopérer pour nous éviter la pluie.

    Mais a l'ouverture des volets ce matin,

    la donne est tout autre,

    il tombe des cordes avec un onze degrés! 

    En écartant le pire,

    je vous souhaite le meilleur!

    Amitiés {*=*} Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*.   

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:03

    Merci pour le partage de tes belles photos de cette jolie balade.

    Bon jeudi en douceur mais avec une france toute gris foncé !
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 06:40

    C'est de toute beauté !!

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:21

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique balade avec tes superbes photos, j'admire ND de la Garde, le château d'If majestueux, on a une vue magnifique depuis le Frioul, quel ravissant endroit.

    Comme toi j'adore les chats depuis toute petite, ma dernière chatte Poupette était rousse également mais elle est décédée aussi et avec mes deux gros chiens actuellement je préfère ne pas reprendre de chat car ils n'aiment pas les chats mes toutous snif !!!!, ma Poupette à l'époque était habituée avec les chiens (eux aussi décédés) qu'on avait ils avaient été élevés ensemble.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle journée riche en bonheur et remplie de douceur...

    Merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum...

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...

    Je te fais de gros bisous fleuris et parfumés de mon ti rocher. 

    6
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:13

    Bonjour Marie France,

    c'est une très jolie traversée.

    En plus il faisait très beau et les rayons du soleil rendent l’atmosphère

    plus chaleureuse.

    Votre organisation choisit de beaux déplacements.

    On aurait quand même pu me prévenir pour que je puisse me rendre utile

    comme porteur d'eau ou autre que sais je.

    hihihihi

    Passe une belle  journée.

    C'est bientôt le week end,

    tu vas sans doute partir à la découverte de magnifiques nouveautés.

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:54

    Bonjour Marie France.

    Très jolies tes photos.

    J'ai pris des précautions, j'ai mis un masquesarcastic pour ne pas risquer de te contaminer par ce virus qui commence a devenir inquiétant.
    J'ai toujours un problème d'ordinateur et j'ai pris rdv avec un informaticien pour le réinstaller. De temps en temps il faut le faire.
    Nous avons eu une bonne chute de neige, mais aujourd'hui, c'est le retour du beau temps.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    8
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 15:19

    Bonjour Marie-France

    Encore une belle balade. Vous avez visité pas mal de coins quand même, et puis le bleu du ciel il n'y a pas mieux

    Merci pour le partage de tes superbes photos

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :