• Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Acteurs des films de Pagnol :

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2

    Costume de scène

    Musée Raimu à Marignane (13) suite 2


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:13

    Bonjour Marie France

    on ne fait plus des acteurs comme cela

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:01

    Bonjour  Marie  France

    Comme chaque matin, plus tardivement

    qu'a mon habitude mon petit passage

    qui ne me coûte, que le plaisir

    de vous rendre une petite visite

    avec mon complice de clavier.

    J espère que tout va bien entre

    les giboulées de pluie ou bien de grêle.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée de samedi 

    et un début de week end des plus agréable.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi" 

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:05

    Chaque fois que tu nous montres ce musée, j'ai le coeur qui s'emballe je ne sais pourquoi, j'aime vraiment beaucoup,

    merci ma petite Mf ♥

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:23

    Bonjour Marie France.

    Après les grosses chutes de neige de ces derniers jours, le temps semble s'améliorer un peu.

    Samedi prochain c'est l'ouverture de la pêche et je pense qu'il sera difficile d'accéder au bord de l'eau à cause de la neige.

    J'espère que ça va et qu'il fait beau chez toi.

    Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:10

    Marie France,

    j'avais un peu de retard dans la lecture de tes articles.

    C'est toujours aussi passionnant de voir toutes les photos et accessoires de ces acteurs.

    C'est un magnifique souvenir.

    Prend soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :