• Musée Raimu à Marignane (13) suite 1

    Affiches de films :

    Musée Raimu à  Marignane (13) suite 1

    Musée Raimu à  Marignane (13) suite 1

    Musée Raimu à  Marignane (13) suite 1

    Musée Raimu à  Marignane (13) suite 1

    Musée Raimu à  Marignane (13) suite 1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:17

    Bonjour Marie France

    il a fait beaucoup de films

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:18
    Ces messieurs de la santé, ça me dit quelque chose.
    Bisous et bon weekend, à lundi
    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 05:27

    ces affiches j'aime beaucoup

    bonne fin de semaine ma belle

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:04

    Bonjour Marie France

    Encore une semaine qui arrive a sa fin!

    Et nous restons sur notre faim,

    malgré des journées avec douceur.

    Sans soleil qui apporte sa saveur,

    mais toujours avec un vent de terreur

    qui joue a nous faire grande peur!

    Sans vouloir être prêt a la défense,

    nous gardons tout notre confiance!

    Bon vendredi, afin de bien finir,

    cette fin de semaine a venir...

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 07:17

    De belles affiches comme on savait en faire, autrefois.

    Souvenirs ...

    Bonne fin de semaine toujours aussi morose ...
    Une fin d'hiver vraiment humide et venteuse.
    On rêve de ☼ pour se requinquer un peu.
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

     

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:00

    Kikou Marie-France

    De superbes affiche. Mais de superbes films aussi, j'adore revoir ces films avant guerre. Je ne sais pas mais j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui nous ont quittés durant les conflits

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :