• Musée de l'Aviation à St Victoret (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3

    Musée de l'Aviation à St Victoret  (13) suite 3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 00:29
    Bonjour Marie France hi hi ne rate pas une marche Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 04:03

    Bonjour  MARIE FRANCE

    Quel bonheur, de voir ces petits enfants

    et en plus on a eu droit à quelques rayons

    de soleil hier mercredi en après midi!

    On voit la vie différemment

    quand il y a davantage de lumière

    je vous souhaite un bon jeudi. 

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    3
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:19

    Toujours aussi intéressant, ce reportage !

    Bonne fin de semaine, un peu en avance,
    en espérant un WE pas trop pourri ...
    Gros bisoux, mon tit mf chérie ♥

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:43

    Bonjour ma douce amie

    Magnifique reportage de l'aviation, une belle suite avec de superbes clichés, la belle dame qui descend les marches a bien raison de bien se tenir de chaque côté, quel bonheur d'avoir pu visiter ce beau musée.

    J'espère que tout va bien pour toi, que tu as bien commencé l'année 2020 et surtout que ta santé est bonne et ou meilleure.

    Ici depuis hier, on a de fortes averses, ensuite la journée le soleil revient et toujours la forte chaleur de l'été austral , à l'abri çà oscille entre 33 et 35 degrés les après-midis, mais pour le moment pas de tempête en vue, le volcan qui est très actif ne semble pas décidé à péter et bien tant mieux qu'il fasse un long dodo, on a déjà assez chaud comme cela ih ih ih !!!! 

    Belle fin de semaine, que tous tes souhaits se réalisent.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:54

    Merci pour cette suite très agréable !!

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:13

    Marie France, c'est tout simplement génial cette démonstration d'appareils en tous genres.

    De pouvoir toucher, voir, mesurer ces engins aussi complexes c'est un plaisir.

    Quand j'étais petit (et que je n'étais pas grand ! hihi) je voulais être pilote comme beaucoup de jeunes attirés vers cette

    technologie puis le destin a choisi une autre branche, tout aussi intéressante.

    Ha le destin fait souvent bien les choses.

    Merci pour ces présentations, c'est remarquable.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    PS: oui bien sûr j'ai remarqué "Bibi" à 2 reprises d'ailleurs, ça me plaît toujours autant.

     

     

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:15

    Bonjour Marie-France

    Alors tu n'en as pas profité pour faire un petit tour d'hélicoptère ? Dommage !

    Oui c'est bien pour ta cheville, je suis surpris, ça traînait et en peu de temps pour ainsi dire plus de douleur, temps mieux.

    Tu as raison, ce n'est pas normal que nous ayons un temps comme ça. Ici il fait un temps relativement doux, dans les 10° et un beau soleil sur fond de ciel bleu

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    8
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:50

    Bonsoir Marie-France

    Un petit coucou avant d'aller me mettre dans mon fauteuil et, qui sait, peut-être commencer ma nuit !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :