• Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1

    Musée de l'aviation à St Victoret(13) suite 1


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 00:14
    Impressionnant de voir ça de près.
    Je crois que je ne pourrais pas avec mon appréhension de ce mode de transport.
    Bisous et bonne journée
    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 00:39
    Bonjour Marie France j'apprécie ce musée, comme ancien pilote Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 04:51

    Bonjour  MARIE FRANCE

     C'est du lourd ce matin!

    Nouvelle semaine, qui a démarré

    dans la grisaille, un lundi avec un crachin,

    mais ,aussi un vent qui a monté en puissance

    au fur a mesure que nous arrivions,

    vers la soirée, pas de cocotier mais cela remuait.

    Pour aujourd'hui ,rien de bon suivant les prévisions,

    nous sommes en vigilance ORANGE

    alors, quelques courses et rester bien au chaud,

    Je vous souhaite bien meilleurs temps

    dans votre environnement et passer un bon mardi!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 06:43

    Une visite intéressante, et qui change !!

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:35

    Merci pour la suite de cette visite très intéressante.

    Je profite de ton article pour te demander si tu as bien reçu ma carte de voeux car je suis surprise :
    J'en ai envoyé 14  le même jour et pas une seule personne ne m'a dit en avoir reçu !
    Une erreur de la poste ???
    Je ne sais pas mais c'est bizarre tout de même ...

    Bon mardi toujours aussi moche au niveau temps
    et visite du docteur car santé, "moche" aussi ! ;-)
    Faut faire avec ...
    Gros bisoux, mon tit MF chérie ♥

     

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:29

    Bonjour Marie France,

    houlàlà ça vrombit de partout.

    Que de matériels. C'est époustouflant.

    J'ai remarqué que certaines personnes étaient très attirées par la conception des moteurs.

    Alors pour l'instant je n'ai pas découvert "Bibi", j'ai encore toutes mes chances de gagner un bon point.

    Temps un peu chargé, mais je vais quand même partir faire ma randonnée, il fait un peu moins froid

    ce matin; j'en suis à 11° dans le jardin.

    En tout cas, merci pour le partage de cette visite et compliments pour les prises d'images.

    Bonne journée.

    Bisous.

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:24

    Bonjour Marie France.

    C'est avec le beau temps qui est toujours la, que je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:30

    Bonsoir marie-France

    J'ai été très intéressé par la composition et la constructions des moteurs d'avions au début de leur création, c'était super étudié mais ça présentait des inconvénients.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:15

    Un très beau musée, une belle ddécouverte. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :