• Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Bannière d'une congrégation

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Une congrégation

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Autre congrégation

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Gardians à cheval et Arlésiennes

    Les Saintes-Maries-de-la-Mer (suite)

    Arlésiennes en costume d'apparat


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:16

     

    --Bonjour Marie France 

    Soleil encore absent hier samedi,

    cela fait déjà trois jours qu'il ne

    montre point, le moindre rayons.

    Alors restons zen en tenant compte

    du passé et en regardant vers futur,

    le soleil est toujours sur le retour.

    Bon dimanche par chez vous

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.





    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:48

    Coucou Marie-France

    Merci pour ma fête, tous les pères doivent être comblés aujourd'hui. Mon fils m'a envoyé un SMS, car il travaille le pauvre.

    J'espère que tu vas bien et que tu as moins chaud

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:53

    Merci Marie France d'avoir pensé à moi pour cette belle journée.

    Ça me fait très  plaisir.

    Bisous.

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:16

    Salut

    Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller

    On est allé voter par un temps gris .
    La fraicheur nous fait du bien.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :