• Le sud marocain suite 1.

    Continuation du voyage en direction de Ouarzazate,

    Le sud marocain suite 1.

    Arrêt dans une boutique de souvenirs

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    On aperçoit Ouarzazate

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Le sud marocain suite 1.

    Un centre administratif

    Le sud marocain suite 1.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 07:06

    -

    --Bonjour Marie France

    Très belle journée de l'assomption

    en ce dimanche, fête de MARIE .

    Bonne méditation avec le soleil

    comme complice pour quelque jour,

    pour notre région le déclin

    est annoncé pour le début de semaine,

    hier samedi le trente a l'ombre

    en BRETAGNE sud 16/17 heures!

    Bon week-end à vous et de ceux

    qui vous sont proche...

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:01

    Coucou Marie-France

    Un centre administratif en plein désert, c'est assez surprenant quand même.

    Je trouve que le décor n'est pas si mal que ça et je vois que les habitations se fondent dans ce décor, c'est une bonne chose.

    Bonne fête Marie-France, passe un bon anniversaire, ton fils est avec toi ?

    Gros bisous

    @lain

    3
    Dimanche 15 Août 2021 à 16:37

    Je n'ai trouvé que cela autour de moi, à t'offrir pour

    la Sainte Marie.

    Bonne fête Marie France.

    Je pense que tu as fait un voyage extraordinaire, c'est malgré tout exceptionnel

    avec des caractéristiques hors du commun.

    J'espère que tu seras gâtée en ce beau jour de l'Assomption de Marie.

    Gros bisous.

    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:53

    Bonjour Marie France.
    En ce moment il fait très chaud chez nous, nous n'y sommes pas habitués.
    J'espère que ton week-end se passe bien.
    Nous préférons rester à la maison, alors j'en profite pour te souhaiter un bon 15 Aout .
    Bisous de nous deux.

    Le mois d'Août correspond au mois « sextilis » des Romains qui était le  mois consacré à la Déesse Cérès et l'Empereur Auguste le r… | Faits de  chat, Août, Mois aout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :