• Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes) 2040m d'altitude.

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)

    Le refuge des Fonts à Cervières (Hautes Alpes)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 04:53

     

    ME ** 26-10 **

     

    --Bonjour  Marie France

    Le sourire augmente la valeur du visage,

    la colère gâche la beauté de l’âme,

    la foi est une force de vie,

    la confiance est un compagnon de réussite,

    alors continuez à sourire.

    Que ce jour ne soit que soleil

    pour passer un bon et beau mercredi.”

    Amitiés *--+--*  Bisous

     * J-G-R-C-2022 *

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 14:11

    Salut,

    Pour le toubib tout va pour le mieux mais

    il me fait faire un TEP en novembre pour

    suivre l'évolution.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 04:55

     

     JE  ** 27-10  **

      Bonjour  Marie France

    Bonne fin de semaine mes ami(e)s ,

      soyez heureux maintenant

    et sentez vous bien en ce moment, 

    a huit semaines des fetes de find'année!

    C'est tout ce que vous avez à faire 

    avec un moral a toutes épreuves.

     Amitiés*--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2022 * .  

     

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:15

    Ce magicien OZ tout !!

     

    Bonjour Marie France,

    quelle belle randonnée dans le Fonts.

    Encore un trésor dans la barre des Écrins.

    Au fait, tu vas bien ?

    Je l’espère.

    Prend soin de toi.

    Bises

     

    Merci pour cette magnifique visite dans ce refuge.

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:46

    Salut,

    Le temps est super ensoleillé et il fait doux.

    Je suis crevé à cause des médocs qu'on me donne.

    Mais je tiens le coup et la Tiotte aussi heureusement.

    Bonne fin de journée

    La France à côté de ses pompes

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 05:24

    ** -VE 28-10 -**

    --- Bonjour Marie France 

    Je vous souhaite une bonne journée

    qui vous donnerons joie et bonheur,

    du succès commun avec la chance.

    J’espère que vous réussirez aujourd’hui,

    que ce vendredi réalise vos rêves

    dans une ambiance merveilleuse.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 * .

    Température MAXI HIER 22 ° DE 14 H A17 H

    pour ceLLE DE FIN DE NUIT A 04 hEURES 14° 

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:50

    Bonjour Marie France,

    un jour ou l'autre il y aura un retour de bâton pour tous ces enfoirés qui nous gouvernent

    et ceux qui ont voté pour.

    Temps calme.

    Bon vendredi.

    Bises

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:08
    marine D

    Une si belle région où j'aimerais revenir, jolis clichés de cette vie au grand air !

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:48

    Salut

    La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.

    Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.

    J'espère que cela va chez vous.

    BON WEEK END

    La France à côté de ses pompes

     

    10
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:06

    Bonsoir Marie-France

    Je suis désolé, coupure d'internet durant trois jours. Me voilà revenu.

    Tu sais, à voir tes photos, je retournerais bien à la montagne.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    11
    Samedi 29 Octobre 2022 à 05:47

    SA  **29-10**

    Bonjour Marie France

    je vous envoie ce petit message

    pour que vous commenciez votre journée

    avec des pensées heureuses. 

    Oubliez les ombres des jours passés

    et avancez vous vers la lumière d'aujourd'hui. 

    Bonne fin de semaine, début d'un nouveau Week End...

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

    12
    Samedi 29 Octobre 2022 à 08:36

    Bonjour Marie France,

    temps calme en ce moment.

    Doit pas faire chaud dans les Fonts.

    Hé oui changement d'heure pour la Xéme fois, l'UE est empêtrée dans ses problèmes

    avec l'Ukraine.

    On s'en fout.

    Passe un bon week end.

    Bises

    13
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:28

    Bonjour Marie France.

    C'est super cet endroit-là.

    Je n'ai pas été trop présent sur mon blog ces temps-ci, à cause de petits ennuis qui sont passé maintenant.

    Alors je passe chez toi pour te souhaiter un

    bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:12

    Salut

    je passe le matin comme ça je me repose l'après midi.

    Le temps est superbe ce matin et il ne fait pas froid.

    Tiotte va mieux et elle en profite pour passer l'aspirateur.

    Bonne journée

    Notre chef nous mêne t-il au chaos ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :