• Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)

    Le Parc du Mugel à la Ciotat ( suite 2)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:19

    ----Bonjour  MARIE FRANCE

    Bon jeudi !

    ça y est, on a passé la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du début de semaine.

    nous n'avons jamais été si proche.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    Température hier 9° - 14/16 h

    en cette fin de nuit: 04 h – o 4°

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:51

    Il est sympa ce parc et ce doit être agréable de s'y promener.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:55

    5eme vague à l'approche de Noël.

     

    Bonjour Marie France,

    ça fait du bien avec ce temps là, de faire une balade dans ce jardin luxuriant.

    C'est vraiment très agréable.

    Passe une bonne journée, malgré cette pluie.

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:49

    Bonjour Marei-France.

    Tes photos n'ont rien à voir avec ce que nous voyons par la fenêtre: il fait - 12° et les rues sont toute blanche.

    Les gens circulent à pied ou à vélo: tout est calme.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:08

    Coucou Marie-France au captcha ... hihihi ! Désolé, mais toujours pas de réponse et je crois que je n'en aurai jamais.

    Une très belle balade dans un parc floral. J'adore me balader dans les parcs et jardins floraux et puis parfois ça me donne des idées pour chez moi, mais en plus modeste !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    6
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:14

    Bonsoir Marie France.

    On s'habitue à tout mais on espère que les tests seront négatifs mais comme se sont ceux de mardi.

    Si on en refait demain, ils devraient être négatifs !

    G et B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :