• Le grand sud marocain : suite et fin

    Marrakech: la place, le jardin de notre hôtel et vue d'avion...

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin

    Le grand sud marocain : suite et fin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 06:46

    Merci à toi !

    Ce fut un bien beau voyage avec de belles découvertes.

    Orage et pluie encore au programme, ce matin ...
    Bon dimanche, mon tit MF
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:33
    anto

    Salut Marie France 

    Le retour est le pire moment dans un voyage mais il reste les images ,faciles à faire de nos jours 

    bonne soirée    bise

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:33

    Vous étiez a l'eau je rigole. Merci d'être passé pendant mon absence, je t'expliquerai un peu plus tard pourquoi. J'espère qu'il ne fait pas trop mauvais chez vous. Bisous bonne soirée et bon début de semaine a vous deux Un petit coup de brosse...

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 08:21

    Ici pas de pluie encore, mais vu la tête du ciel ça ne devrait pas tarder !!!

    Belles photos, j'aime bien celle qui est prise de l'avions, je m'en contente car je ne suis pas copain avec l'avion, je trouve qu'il vole trop haut !

    Bonne journée et gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :