• Le brouillard.

    Le brouillard a tout mis

    Dans son sac de coton;

    Le brouillard a tout pris

    Autour de ma maison.

     

    Plus de fleurs au jardin,

    Plus d'arbres dans l'allée;

    La serre du voisin

    Semble s'être envolée.

     

    Et je ne sais vraiment

    Où peut s'être posé

    Le moineau que j'entends

    Si tristement crier.

     

    Maurice Carême


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 03:54

     

     

    LU ** 07-11**

    ---  Bonjour  Marie France

    Les jours qui défilent sont comme

    des pages pour écrire son histoire.

    Le livre de sa vie, fait de joie de soleil,

    de ciel bleu, de nuages, de pluie et de vent.

      En toutes circonstances garder l'espoir.

    Que chaque semaine à ses valeurs! 

    Bon lundi pour commencer cette

    deuxième semaines de Novembre.

    Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-2022 *, 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:41

    Pas encore de brouilard, juste un peu de brume un matin.
    Je ne touche jamais aux champignons et ne veut pas qu' Higgins les approche non plus.
    Bonne semine à toi et merci pour ta visite.
    Bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:26

    n'ième COP, plus de 100 chefs d'états et 35 000 représentants.

    Il paraîtrait que tous ces gens soient venus en trottinette(électrique) !!!!

     

    Bonjour Marie France,

    temps calme pour l'instant.

    Maurice Carême aurait dû consulter MétéoConsult

    avant d'écrire son poème.

    Hihihihihi

    Bises

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:39

    Salut,

    On a toujours pas de brouillard mais ca va venir.

    La météo nous prévoit presque une semaine de pluie.

    C'est bon pour la pelouse , au moins elle repousse.

    Par contre l'humidité se sent beaucoup et le froid est très présent même dans les maisons. On doit chauffer et dépenser plus que prévu.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

     

     

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 04:44

     

     

    MA 08-11-

    Bonjour  MARIE FRANCE

    Plein de bonnes choses,

    pour cette journée.

    Malgré la brume du matin…

    tristesse d'un temps de Novembre

    mais le soleil devrait montrer,

    ses faibles rayons.

    Bon mardi a vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .° J-G-R-C-2022  *,  

    Température MAXI HIER 17°

    de fin de nuit 4 h - 14 °

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:51

    Hihihihi..............le pire c'est que c'est vrai !!!!

     

    Bonjour Marie France,

    je te souhaite une bonne journée;

    temps calme et nuageux.

    Bises

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:22

    Bonsoir Marie-France

    Joli poème qui décrit bien la période automnale.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une douce soirée, prends bien soin de toi surtout

    Gros bisous

     

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:39

    Salut

    J'ai fait mon examen radio TEP et crois moi j'aime pas car c'est très long.

    On verra pour le résultat.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bonne soirée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    9
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 04:46

     

    -

    ME 09-11-22

      Bonjour  Marie France

    Chaque jour est un chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un bon mercredi!

    Amitiés *--+--*Bisous

     .°J-G-R-C-2022 *,  

     

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:58

     

    Bonjour Marie France,

    merci pour ton passage, ça me fait toujours plaisir.

    On a tellement tendance aujourd'hui à oublier "les anciens/vieux".

    Oui le temps semble un peu curieux ce matin, en plus il fait doux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Prend soin de toi.

    Bises

    11
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:09

    Bonjour,

    Le temps est variable avec de belles apparitions du soleil.

    Le froid s'installe petit à petit et le chauffage fonctionne bien.

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

    Bonne journée

    ATTENTION aux fausses prédictions sur la France

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :